Problème créer un compte Steam

Résolu/Fermé
KLinc_29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 13:32
 123456789 - 10 janv. 2019 à 13:02
Bonjour à Tous,

D'abord je tiens à vous dire que j'ai déjà bien éplucher les sujets concernant ma demande sur ce forum ainsi que sur pas mal d'autres.
Le sujet a déjà été évoqué mais aucune réponse n'apporte de réponse à mon problème

J'ai acheté il y a 3 jours PCM2018, pour l'installation du jeu il doit préalablement installer Steam et demande des renseignements pour créer un compte, lorsque je renseigne mon adresse mail et qu'il commence ma création de compte j'ai tout le temps le même message d'erreur qui apparaît : "Votre ordinateur est actuellement dans l'incapacité de se connecter aux serveur Steam".

Pour remédier à ce problème j'ai donc installer/désinstaller Steam, vérifier les pare feu, vérifier mon modem et l'état de ma connexion, supprimer certains fichiers et mise à jour,...et toujours le même message qui reviens.

Je ne peux pas envoyer de message sur le forum Steam car je n'ai pas de compte crée, j'ai envoyé un message au développeur du jeu Cyanide mais pas de réponse, je me tourne donc vers vous avec l'espoir d'avoir une réponse claire et précise sur ce problème.

Merci
A voir également:

4 réponses

Moi, j'ai un jeu qui a bugé et qui m'a fait réinitialiser mon pc, du coup, j'ai du réinstaller mes jeux ! Mais quand je dois installer Steam, puisque mon ancien compte avait une autre adresse mail que la mienne actuelle, j'ai voulu recréer un compte ! Et à la finalisation de ce dernier, ils me mettent un message : Votre demande de création de compte a échoué, veuillez réessayer ultérieurement !
j'ai besoin d'aide, merci de me répondre :)
34
J'ai exactement le même problème

Help
1