Ma CG n'est plus installé après un démarrage du pc

Fermé
Zak - 3 juil. 2018 à 18:17
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 juil. 2018 à 18:48
Bonjours/bonsoirs, hier suite à des pb de connexion j'ai éteint mon pc plusieurs fois ( 3 ), et tout à coup mon écran est devenu noir ( la prise VGA de ma carte graphique ne fonctionnait plus, j'ai du mettre ma prise VGA sur ma Carte mère et maintenant, j'ai une qualité d'écran médiocre, et je fait tourner les jeux en buggant, même mon écran suis plus tellement sa lag, j'ai donc pensé que ma CG était HS mais elle tourne parfaitement.

Ensuite j'ai voulu faire clic droit sur le bureau et "réglage Radeon" ( réglage de ma cg ) et la bingo sa ma dit que mes drivers n'était pas présent, je suis donc aller dans gestionnaire de périphérique et j'ai fait clic doit et je vois que la carte windows de base est installée, alors que avant de éteindre mon pc, j'avais Sapphire Radeon HD 7700 series

Quand j'essaye d'aller sur le site de AMD pour télécharger les bon drivers ( Saphire radeon 7700 series ) sa me faire un code d'erreur 182, qui signifie que le logiciel AMD ne detecte aucun materiel AMD , j'ai donc dé-installer tout mes pilotes et sa ne marche toujours pas..

Help Pls je peux plus jouer à mon pc tellement sa lag
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 juil. 2018 à 18:21
bonjour
retirer, puis replacez la carte puis si nécessaire réinstallez les drivers avec le cd fourni
0
OK, et pour les cd, il ont été fourni mais il ne gère pas mon système d'exploitation
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 juil. 2018 à 18:48
re
alors il faut télécharger, puis dézipper le driver pour votre système; et l'installer
0