Menu

Faire une capture d'écran d'historique de paypal?

trocme95 752 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 16:03 - Dernière réponse : *_Francis_* 36098 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2018 à 15:28
Bonjour, suite à une procédure je dois soit imprimer soit faire une capture d'écran d'une partie de mon historique. Lorsque je fais "enregistrer sous" j'obtiens le résultat escompté. Mais pour paypal cela ne fonctionne pas.
Merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

*_Francis_* 36098 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par *_Francis_* le 3/07/2018 à 16:39
0
Merci
Bonjour,

Votre demande n'est pas claire. Pour moi en tous cas...

Vous avez fais "Enregistrer sous" de quoi, d'une copie d'écran ?

C'est quoi qui ne fonctionne pas pour PayPal ?

Quel type de fichier avez vous remis à PayPal ? un fichier image de type png ? un fichier texte de l'historique ?

@+

EDIT :

https://support.apple.com/fr-fr/ht201361

https://www.commentcamarche.com/faq/49499-faire-une-capture-d-ecran-sur-mac

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-32665216-comment-faire-une-capture-d-ecran-sur-macbook#2

Commenter la réponse de *_Francis_*
0
Merci
J'ai fait "enregistrer sous" pour faire une capture d'écran. D'habitude cela marche. Mais pour PayPal le mac enregistre un fichier html avec le sigle firefox.
Je souhaite enregistrer le fichier texte de l'historique.
Commenter la réponse de trocme95
*_Francis_* 36098 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 17:35
0
Merci
"Enregister sous" n'a jamais donné une capture d'écran....

Pour faire une capture d'écran, utilisez les liens d'explications que j'ai donné juste au dessus.

Je n'utilise pas PayPal, et donc je ne sais pas comment se présente l'historique, mais il doit y avoir un moyen de l'enregistrer sous forme de fichier texte, ou d'exporter cet historique sous différentes formes.

Si une capture d'écran, de type image ne convient pas, et si vous ne trouvez pas les bonnes options d'enregistrement, peut-être que le fait de sélectionner les lignes de l'historique, puis faire un copier-coller dans un tableur oui dans une application comme TextEdit fera l'affaire.
trocme95 752 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 12:50
0
Merci
Bonjour. C'est avec capture que l'on fait une capture d'écran. Manque de pot cela ne me sert pas car je n'arrive pas à m'en servir.
Merci pour l'aide.
*_Francis_* 36098 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 14:12
Bonjour,

OK - je vois ce que vous vouliez dire. Vous avez utilisé Capture, et la capture étant faite, vous utilisez "Enregistrer sous.."... et la ça ne fonctionne pas ? même avec n'importe quel nom ? et sur n'importe quel support ? J'ignore le pourquoi ce ces échecs, il faudrait donner plus de détails ...

Essayez alors une autre méthode pour faire la capture, une de celles énumérées dans mes liens.
trocme95 752 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 17:02
0
Merci
Merci. Non, la capture n'est pas faite. Pourtant j'ai navigué.
*_Francis_* 36098 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 17:24
0
Merci
Comprend pas...

avec Capture, depuis le menu Capture :

Après choix de la ligne Sélection,

ensuite je trace la rectangle rouge autour de ce que je souhaite, et j'ai la capture et la possibilité de l'enregistrer :

Je le fais en choisissant le format PNG

Ici, je vois que ma capture a été enregistrée dans mon dossier Documents :

après vérification, il y est bien :

Donc, facile avec Capture.

Cela dit, avec les divers raccourcis clavier indiqués en début de discussion, (cmd Maj 3 ou cmd Maj 4... etc...) c'est beaucoup plus rapide, et on a directement la capture sur le bureau

Rappel : https://www.commentcamarche.com/faq/49499-faire-une-capture-d-ecran-sur-mac

trocme95 752 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 09:37
0
Merci
Bonjour Francis. Merci mais lorsque je clique sur capture je n'ai pas les sélections "selection,fenêtre, écran, écran en différé" mais j'ai
"a propos de capture
preferences
services
masquer capture
masquer les autres
quitter capture".
Donc je n'ai pas avancé.
Merci pour toute aide.
*_Francis_* 36098 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 15:28
0
Merci
Bonjour,

quand on est dans l'application Capture, depuis la barre des menus, il faut aller dans l'item Capture à droite de la barre des menus, pas dans le menu Capture tout à gauche ... exemple :

@+