Detruire je ne suis pas un robot [Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
jag72
Messages postés
11678
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour à toutes et à tous

Jour après jour, et pour accéder à ma messagerie, je suis obligé de jouer à "je ne suis pas un robot captcha"
qui devient de plus en plus long puisque parfois j'en suis à 10 ou 12 séries de photos toutes plus pourries les unes que les autres
Cela devient franchement impossible à gérer et je passe un temps fou.
Je sais que c'est dans le système de sécurité parait-il mais j'ai un doute, je pencherai plutôt pour le plaisir d'embêter les gens ou tester les nerfs
Peut-on obliger SFR ou autre à retirer ce "cirque" qui me semble bien inutile pour les utilisateurs d'ordis qui sont prudents et font attention à ce qu'ils font.
Une bonne idée me rendrait service
Avec mes remerciements
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

2 réponses

Messages postés
11678
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
1 447
Bonjour,

Cochez la case rester connecté si vous êtes le seul à utiliser le pc et surtout n'effacez plus vos cookies.
Comme ça le serveur vous reconnaîtra dès l'ouverture de votre boite mails.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76305 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28055
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2020
2 237
Bonjour,

Non. On ne peut pas leur demander de le retirer....
Et peu importe que tu sois prudent ou non devant ton ordi..... c'est là pour éviter :
- Qu'on essaye de pirater ton compte en tester des milliers de mots de passe via un robot ( un script.. )
- Que des "robots" créés des adresses mails et s'en servent pour spammer d'autres utilisateurs.

Si tu doit faire plusieurs séries (plus de deux.....) c'est que tu ne coches pas correctement les images demandées du premier coup je pense....