Revenir sur mon windows7

Fermé
ROGERSKONE - 3 juil. 2018 à 13:52
sarahWOMENfree Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 14:35
Bonjour a tous.
VOUS ALLEZ BIEN. J'ai besoin d'aide
mon probleme est le suivant: REVENIR SUR MON SYSTEME WINDOWS 7 APRES AVOIR INSTALLER WINDOWS 8.

je m'explique j'avais un window7 sur mon ordi . voulant installer windows 8 pour un moment j'ai fais mon installation en double cliquant et j'ai suivi les instruction pour installar windows8. le souci l'installation terminé j'ai beaucoup de logicies qui ne fonctionnent plus. donc je veux revenir sur mon WINDOWS 8 SANS REINSTALLER EN FORMATANT MAIS PLUTOT EN RECUPERANT MON ANCIEN WINDOWS 7 AVEC SES DONNEES.

J'ai serieusement besoin d'aide . merci davance je suis joignable au :
EMAIL: ***@*** WHAT4SUP: +225 47869739
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
3 juil. 2018 à 14:55
Bonjour,

Premier point très important : Ne donnez jamais vos coordonnées en clair sur Internet.
Si vous en avez encore la possibilité corrigez votre message.

Ensuite, indiquez s'il vous plaît, la marque et le modèle de votre ordinateur.
En particulier s'agit-il d'un portable livré avec Windows (et donc certainement avec un programme de retour aux paramètres d'usine) ?

Il faudra certainement faire une réinstallation complète et donc vos données seront détruites. Vous pouvez dès maintenant prévoir leur sauvegarde.

Sont concernés :
Documents, images, photos, vidéos, etc et si vous le pouvez le dossier AppData (C:\utilisateurs\<nom de votre compte>\AppData)
1
sarahWOMENfree Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 14:35
Quel système d’exploitation Windows mon ordinateur exécute-t-il ?
Pour savoir quelle version de Windows est exécutée sur votre PC, appuyez sur touche de logo Windows + R, tapez winver, puis sélectionnez OK.
0