Je cherche un manga animé

Hyumi - 3 juil. 2018 à 06:22
 Hiyumi - 28 juil. 2018 à 20:49
Bonjour,
En fait depuis 2 heure je cherche un manga animé que j'Adorais mais je me souviens plus du nom.
Je me rappel a peu prés de l'histoire:
Une jeune fille etait dans un parc et elle aide un mec,,qui avait eur d'un chien,et pour l'A remercier il lui fais un bisou sur le front ce qui lui transmet son pouvoir de divin.Puisque elle n'avait nul part oû aller ,il lui propose d'habiter dans son temple.Une fois rendu là-bas elle rencontre le familier du mec,qui est plus tard le sien,il s'appelait tomo si je me souviens bien.Celui-ci ne l'accueille pas comme il faut et de plus il y avait 2 autre petit familier qui volent,Je vais pas en dire plus pour pas spoiler ceux qui le connaissent mais si quelqu'un connait le nom ça serait aimable de me le dire svp :)

3 réponses

mavis123 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 8
Modifié le 7 juil. 2018 à 15:55
c'est kamisama hajimemashita
0
Misa_lv Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018
21 juil. 2018 à 23:02
Oui c'est ça. Cet animé est génial. Tomoe = ma vie !!!♥
0
Oh mon dieu merci :)C'est ça.Je trouvais ça dommage de plus trouvez le titre,c'est le 1er manga animé que j'ai vu .Tomoe c'est bae.

Merci encore :)
0