Problème carte non reconnu

Fermé
Limaelle - Modifié le 3 juil. 2018 à 04:39
LimaelIe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 14:23
Bonjour/Bonsoir,

Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et désinstallé les pilotes graphiques nvidia et maintenant il est impossible de les réinstaller. Que faire svp?

J'ai une msi gtx 1080 avec un i7-7700K 4.20GHz , carte mère asus z270F
16 Go de ram et windows 10 64 bits dessus.
A voir également:

3 réponses

bonjours,
c'est pas tres clair, dejas on "format" pas un drivers :) ca ce dit pas

normalement le plus simple c'est de retelecharger le driver sur NVidia et coché la case "nouvelle instalation" au moment de l’installé

si tu a dejas fait ca et que ca marche pas; essaye une restauration systeme

ps: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Oui désolée , je ne peux pas le faire car j'ai toujours un message d'erreur qui dit que " le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer", je ne peux malheureusement rien installer qui appartient a nvidia.
0
essaye la restauration systeme, quelque chose a du "cassez" dans ton windows
0
Malheureusement même une restauration système n'a pas fonctionné j'ai limite formaté mon pc mais toujours rien, mais peut être que j'aurais du choisir "Supprimer les fichiers et nettoyer le lecteur" au lieu de "Supprimer simplement mes fichiers"?
0
tu dit : " j'ai limite formaté mon pc "

il y a pas de "limite", on format et on reinstal ou on fait pas
0
a partir du moment ou tu "format" ca veut dire effacée tout le disque (ou la partition du disque)
0
Oui je pensais qu'en formatant le pc j'aurais la possibilité de réinstaller le driver sans problème mais toujours rien
0
essaye de voir dans le gestionaire de periferique si tu a pas un point d'exclamation jaune sur ta carte graphique !?
0