Mon micro casque n'est pas reconnu comme tel

Fermé
akihora Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 23:44
akihora Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 11:40
Bonjour,
Suite à des manipulations sur la carte son j'avais enfin la fenêtre "reconnu comme" quand je branchais mon micro casque mais je pense m'être tromper dans la sélection et j'ai bêtement cocher sur
"se souvenir de mon choix" ce qui empêche la fenêtre de s'ouvrir de nouveaux aux branchement du micro casque
En raison de cela mon micro n'est pas dans le "gestionnaire de périphériques" je ne peut donc utilisé une méthode utilisant ce gestionnaire.
En espérant avoir une réponse qui me sera utile.
Cordialement

Akihora

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
3 juil. 2018 à 00:05
Salut,

Il manque énormément d'informations "vitales" pour pouvoir t'aider.

Premièrement, ordinateur fixe ou portable ?
Ensuite, sous quel système tu tournes ? Windows 7, 8(.1) ou 10 ?
En général, ces paramètres sont liés à un gestionnaire audio RealTek, as-tu quelque chose qui y fait référence dans les paramètres ?


2
akihora Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
3 juil. 2018 à 08:48
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Voici les informations que vous me demander :
- Ordinateur portable
- Windows 10
Ma carte son est bien en rapport avec RealTek (dans le gestionnaire de périphériques).
0
akihora Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
3 juil. 2018 à 11:40
Bonjour,
J'ai réussis à avoir cette fameuse fenêtre en réinstallant les pilotes.
J'ai donc tous naturellement choisis "micro casque" mais le son marche mais pas le micro.
Mon micro n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement

Akihora
0