Wifi qui se déconnecte tout seul...

Fermé
TheWolfy1543 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - Modifié le 2 juil. 2018 à 23:29
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2018 à 15:20
Hello les gens !

Vraiment...ca m'soule ce problème que je me trimbale pendant environ 1 an sur mon pc '-'
A bah oui ! Mon wifi se déconnecte tout seul à n'importe quel moment...un max de plaisir !
Ca ne viens pas de ma box je pense car les membres de ma famille n'ont jamais eu ce genre de problème,et j'ai déménager il n'y a pas très longtemps donc j'ai changer ma box et le problème est toujours là...
Le wifi se déconnecte tout seul à n'importe quel moment sans raison,et ca m'énerve car ca m'oblige à fermer mon écran et le réouvrir(je met donc mon pc en veille),et ca,sans vous mentir,faire ca 50 mille fois la journée c'est vraiment énervant et c'est pas tout les jours,des fois il décide enfin de me laisser tranquille...sinon ca vient 2,3 fois dans la journée,vous vous dites c'est rien mais je tiens vraiment à régler ce problème,je crains que ce soit ces p*tes de virus de m*rde qui s'incruste sur mon pc et font que mon wifi se déconnecte tout seul n'importe quand...
Sachant que j'ai jamais réinitialiser mon pc complètement(c'est à dire que j'ai décider de garder l'option qui te permet de garder tes fichiers),et si il faut le réinitialiser complètement,bonne chance mon courage ! Après c'est soit je me trimbale avec ce problème tout le temps soit j'lui met une bonne raclé et il degage de mon pc...
Quand je joue à des jeux comme Rocket League,Garry's Mod etc des fois mon ping n'est pas correct,sur RL quand ma wifi est pas correct je me tape du 200 ping(très satisfaisant de me voir téléporter)mais bon rien à voir je pense que c'est due à ma nouvelle box un peu m*rdique,le internet n'est pas très cool des fois...merci sfr ; )
Si je dois aller trifouiller dans mon pc,je veux bien mais faut donner le max d'info,car moi c'est pas legendary pro qui s'y connait tout sur les cable ethernet,la wifi,les pc,allez quoi je sais le faire démarer c'est le principal non ? x)
J'ai chercher sur internet j'ai rien trouver,pardonnez moi si vous avez trouver ; )
et pardonnez moi aussi c'est la première fois que je demande de l'aide dans un forum x)
Thx d'avance pour votre aide ! :D

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
2 juil. 2018 à 23:20
Salut,
as tu essayé avec un câble ethernet direct ?
0
TheWolfy1543 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
2 juil. 2018 à 23:27
Salut,
Malheureusement je n'ai pas de cable ethernet a disposition chez moi :/
mais merci de ton aide quand même ! x)
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > TheWolfy1543 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
3 juil. 2018 à 08:09
ça se trouve dans tous les supermarchés ...
0
TheWolfy1543 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
Modifié le 3 juil. 2018 à 10:27
Nah,mais je veux dire y'a pas une solution plus simple ?
Moi je veux bien acheter un cable ethernet,mais si y'a plus simple ca sert a rien quoi x) Après j'aimerai pas utiliser un cable ethernet indéfiniment mais ma wifi normal,après si tu as le problème et qu'il a besoin de cette réponse pour le trouver,no problem.
(ps:faux dans tous les magasins a coter de chez moi y'en a même pas 1 ! :D mais bon quest ce qu'on se fiche :p)
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > TheWolfy1543 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
Modifié le 3 juil. 2018 à 15:22
Je te parle de faire un test.
Après, si tu prèfère continuer prendre ton pied avec ton réseau wifi inadapté, tu es libre.
0