Problème enregitrement micro

Résolu/Fermé
KingJinjo - Modifié le 2 juil. 2018 à 22:19
KingJinjo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 00:02
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon pc qui est sous win 10. Mes micros ne fonctionne plus, pourtant ils sont détectés, et lorsque je coche "écouter ce périphérique", là il fonctionne sur les enceintes mais pas dans les logiciels, si je désactive l'option "écouter ce périphérique", la jauge verte à coté de celui (dans le gestionnaire "Son") ne bouge pas d'un poil. J'ai réinstaller mes drivers audios mais rien n'y fais.

Quand je veux par exemple configurer la reconnaissance vocal windows, ou quand je clique sur "Configurer le micro", un messages d'erreur apparaît "Impossible de démarrer L'Assistant

Assurez vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration Son et périphériques audio"

J'ai testé le dépannage windows, mais il a fait comme souvent, il n'a rien résolut du tout.

J'ai une Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3 comme carte mère avec le Realtek ALC1150 comme chipset audio. J'ai deux micro différent dont un sur casque, les deux se branchent en USB et non sur une prise jack.

Merci d'avance pour ceux qui tenteront de m'aider.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
2 juil. 2018 à 22:40
0
KingJinjo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
3 juil. 2018 à 00:02
Merci, c'était tout bête enfait.... Merci bien en tout cas
0