Messagerie zimbra free de Freebox, Bug d'interface

Fermé
megane56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 16:49
megane56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 21:34
Bonjour,

la colonne de gauche, récapitulant les dossiers de ma boite de réception, est totalement invisible depuis hier ap m. mais je vois les mails reçus.
du coup je ne peux plus gérer ma messagerie.
free m'informe que le bug viendrait de google, pas de free, car l'assistance visionne ma boite sans aucun pb. et je confirme. car orientée vers 1 autre navigateur, Mozilla Firefox, j'ai fais le nécessaire pr ce jour sans embûches, mais je préfère garder google.
qlq'un pourrait m'aider à rétablir ce souci ?

merci à vous
A voir également:

1 réponse

j'ai le même soucis...
2
megane56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 21:34
apparemment ça vient de zimbra, car dès l'ouverture ce matin tout a été en place, sans aucun pb, et pour vous?
si on est curieux, ce qui ns aidera à surmonter rapidement nos paniques prochaines;
quand on se connecte à notre boite email , on appuie sur aide (tout à droite)/centre d'aide en ligne, on voit la date de notre panne ds les
"Articles récemment mis à jour":
ZCO Connection Security ( David Bingham , 15h54, 4 juillet 2018)

et en ↓outils/lien permanent, on y voit à la même rubrique, la réinstallation de la nouvelle interface qui correspond à la date du rétablissement chez ns :
Page principale ( Urvi.mehta , 21h12 , 5 juillet 2018)

merci lulu de ton msg qui m'a rassuré de n'être pas seule ds ma galère qui s'est avérée générale.
et cordialement à tous nos sauveurs
0