Google photo

Fermé
saintmartinois13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 16:24
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 5 juil. 2018 à 10:11
bonjour,
Voila exactement ce qui ce passe je ne peut plus recevoir de mail car mon espace de stockage est plein .voici le message inscrit: (Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails, car vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Essayez de libérer de l'espace ou achetez de l'espace supplémentaire.).
Tout mon stockage est pris par google photo soit 17Go.
voila ce que me propose google photo:


Compresser les éléments d'origine en haute qualité
Récupérez 16.7 Go d'espace de stockage en compressant les photos et vidéos en haute qualité, au lieu de les conserver dans leur format d'origine
Compresse les fichiers importés dans d'autres produits Google, par exemple Google+, Blogger et Picasa Albums Web.
Est ce que si je fait ça ,je pourrai regarder mes photos et films correctement sans utiliser un logiciel quelquonque.
Ou peut on faire autre chose.

cordialement
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
5 juil. 2018 à 10:11
Salut,
Non, sauf de supprimer les photos mauvaises.
Sinon, tu les stockes chez toi : clé usb, disc dur extrene, ssd externe.
Bon courage
--
0