Copier les fichiers sur drive

Résolu/Fermé
malicha - 2 juil. 2018 à 11:26
 malicha - 2 juil. 2018 à 23:02
Bonjour, je cherche a transférer un fichier sur "drive"vers un dossier que je puisse l'utiliser. J'ai "endless" linux. Comment procéder. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2018 à 12:24
salut,

c'est quoi "drive" ? quels services propose-t-il ? MacDrive ? lol
c'est quoi "endless" ?

a priori, tu accèdes à Drive avec ton navigateur internet préféré, et tu suis les instructions !
0
Merci beaucoup, j'ai trouvé. Endless et un système linux.
0
Bonjour,
Tout dépend où tu veux copier ton fichier...
Endless OS a la particularité d'avoir un système de fichiers en lecture seule.
Si c'est pour transférer le fichier dans ton dossier personnel, ça ne doit pas poser de problème : tu dois pouvoir le faire avec le navigateur de fichiers d'Endless en faisant un copié/collé mais si c'est pour le transférer ailleurs nenni, ça sera pas possible. Bien qu'Endless soit une dérivée de Debian, iI n'est même pas possible d'installer une application via apt-get ou via synaptic ! Tout doit se faire via le gestionnaire de paquets interne qui utilise flatpak. Tu ne maîtrises même pas les mises à jour : elles se déclenchent automatiquement au bon vouloir de l'éditeur. Pour la sécurité c'est pas mal mais je demande à voir ce que ça peut donner dans la durée.
0
Bonjour, merci pour cette réponse. C'est bien vrai, je ne maitrise rien, et de plus je ne suis pas trop habituée a ce système! Je vais donc continuer avec ma tablette. Bien cordialement
0