Synchronisation avec accélération progressive

Fermé
tatiaus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 04:00
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 2 juil. 2018 à 14:27
Bonjour, après de nombreuses recherches, impossible de trouver la solution à ces 2 problèmes:



1: Je veux faire une accélération progressive puis ensuite un ralentissement progressif, le problème est que je ne trouve pas comment faire une accélération progressive / ralentissement progressif avec la bande son, la piste vidéo et audio se retrouvent donc désynchronisées et ça me pose énormément problème.

Parce que je sais comment faire pour une accélération constante, mais encore là ça me demande de faire un petit calcul dont je n'aurais pas besoin si la piste audio se synchronisait automatiquement avec la piste vidéo.

Deuxième problème:




Ceci est la piste vidéo initiale



Et voici la piste vidéo après l'accélération

Le problème est qu'au lieu d'avoir tout simplement accéléré la vidéo et raccourci la bande vidéo Sony Vegas soit va prendre le morceau de vidéo qui se trouve après, soit va répéter le clip vidéo, soit faire un écran noir si l'option "Boucle" est décochée dans la piste vidéo.

Dans tous les cas, c'est extrêmement contraignant car ça n'accélère pas ou ne ralenti pas uniquement la partie de la vidéo souhaitée et ceux-ci ne s'arrêtent pas aux endroits souhaités.

J'aimerais vraiment de l'aide sur ces deux problèmes, si possible avec des mots simples étape par étape parce que je suis un noob dans l'utilisation de Sony Vegas, et si jamais c'est impossible sur Sony Vegas alors si possible un logiciel permettant de résoudre cela.

Heeeeeeelp plz

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 2 juil. 2018 à 14:27
Bonjour,

plus de possibilité de réponses ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/montage-video-173
0