Menu

Livraison Joom [Résolu]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
- - Dernière réponse :  Stephane - 3 juil. 2019 à 18:35
Bonjour,

Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, Mais suite a un problème j'ai désinstaller joom sans aboutir a la commande, et je l'ai réinstaller, je me suis connectée etc.. mais en voulant repasser ma commande avec les trois même articles je me suis rendu compte qu'il y avais des frais de livraison.. Alors qu'il n'en avais pas avant que je désinstalle l'appli.

Quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Merci d'avance !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13820
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
2805
3
Merci
Peut-etre que les promotions (frais de livraisons offerts et autres) le sont pour la premiere commande uniquement....

Lorsque vous vous etes deconnecte sans finaliser, la 2e connexion est consideree comme etant un 2e achat (meme si le premier n'a pas abouti).... Cela est du aux cookies que le site distant inscrit dans votre ordinateur...

Essayez de videz le cache de votre navigateur (mais attention, il y a de grandes chances que vous effaciez toutes les autres infos concernant d'autres sites).. ou connectez vous depuis un autre appareil.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53104 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je veux savoir il est mon colis autoradio
Commenter la réponse de contrariness
0
Merci
Bonjour J'ai commandé un article ce mois-ci le 3 je l'ai toujours pas eu combien de jours il faut attendre pour avoir l'article merci
contrariness
Messages postés
13820
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
2805 -
Les produits viennent de chine..
Cela peut demander plusieurs semaines ou plusieurs mois.
Plusieurs semaines mais pas plusieurs mois je me fournis régulièrement sur ce site et n'ai jamais eu de problème si passé la date qu'ils indiquent ils possèdent au remboursement sans qu'ont leur demande
> Dom21250 -
Y a t'il des frais de douane si oui elles sont de combien
Commenter la réponse de fernandezmaite