Impossible de telecharger google chrome

Fermé
Thierry - 30 juin 2018 à 19:37
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 1 juil. 2018 à 13:22
Bonjour,





bonjour

je viens d'acheter un ordinateur et j'ai des soucis, par exemple j'arrive pas à télécharger Google chrome....

quand je clique sur télécharger il se passe rien => https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/

mise à part une petite fenêtre blanche où c'est écrit : "télécharger la version Windows" ....

merci
A voir également:

4 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
1 juil. 2018 à 12:30
Bonjour,

Effectivement, vos messages sont plus que limites Thierry, et les bénévoles qui se décarcassent pour vos trouver des solutions et répondre à vos questions méritent bien mieux que vos sous entendus et vos insultes ...

Même dans un service après vente payant, vos propos ne seraient pas tolérables.

Des liens à lire vous ont été fournis, rien ne vous interdit d'approfondir votre lecture en faisant vos propres recherches.

Merci de respecter les bénévoles de ce forum.

A bon entendeur.

Bon dimanche.
4
ah ben j'aurai du m'en douter... green day évidement.....

ils sont solidaire ces bougres....

ceci dit j'ai insulté personne , tu peux relire aucune insulte ! ou alors tu ne connais pas la définition du mot "insultes"...
en gros on ne peut plus du tout s'exprimer si l'on est pas d'accord avec vous..c'est ça qui est penible...

les bénévoles se décarcassent pas du tout, faut arrêter de dire n'importe quoi....

ils le font parce que cela leurs plait à la base ! ils sont comme toi ils n'ont pas de vie mise à part le site ccm et du coup aider les gens leur donne un semblant d'existence ! ils se sentent utiles....

par contre toi tu n'es pas très utile.....ça fait un sacré paquet d'année que tu es la-dessus....je me demande comment tu fais pour ne pas en avoir marre.....

mais bon c'est ta vie, tu n'as que ça à foutre...si encore tu étais vraiment utile et que tu laissé les gens s'exprimer à leur guises....

mais non même pas au lieux de ça tu raconte n'importe quoi et supprime des commentaires comme tu vas faire avec le mien là.....

tu ne sais même pas ce qu'est qu'une insulte.....


Mes propos dérange pour la simple est bonne raison que je dis la vérité..et forcement comme tout le monde le sait "toute vérité n'est pas bonne a dire".... le pire c'est que c'est des gars comme toi qui vont militer pour la liberté d'expression...et dès qu'un gars n'est pas d'accord avec toi tu le bloque, le supprime, le modère etc.....une honte.....

tu sais ça fait longtemps que je le connais le site ccm, seulement contrairement a toi j'y passe pas ma vie et mes journées, j'ai une vraie vie, tout ce que tu n'auras jamais.....

aller maintenant tu peux supprimer, ce qui compte c'est que tu m'aie lu....


et ouvre un dico et voit la définition du mot "insulte"....

bon dimanche rigolo de kermesse
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478 > Thierry
Modifié le 1 juil. 2018 à 13:39
Vraiment dommage de réagir comme ça :-(
pour info,j'ai une vie bien remplie,un taf,une femme(officiellement) 4 enfants !!
Tout les helpers sur CCM que je côtoie,contributeurs/modérateurs/simple bénévole, ont une vie bien rempli aussi,ils donnent juste un peu de leur temps pour aider bénévolement,et la,ont a perdu une mâtiné pour rien :-(
J’espère sincèrement que le post restera en ligne et ne sera pas supprimé,juste fermé,c'est anthologique la :-) (dommage que certains messages aient été supprimés )
Bref,d'autres forum et helpers t'aideront peut être mieux qu'ici
bonne continuation quand meme :-(

ps,j aurais aimé savoir la version de Windows 10 que tu a,ont aurait eu la réponse a ton problème :-(
et savoir ton ancien speudo aussi,tu a une dent contre certain ici ,a te lire ?
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
1 juil. 2018 à 13:18
On se connait ? :))

Non évidemment, il n'y a eu aucun message insultant ici, ne n'était qu'une vision de l'esprit :))
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 juin 2018 à 19:41
Salut,

Quel antivirus ?
essaye par là : https://support.google.com/chrome/answer/95346?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
1
ben c'est mcAffe mais c'est pas moi qui l'est choisi...c'etait livré avec le pc...

à propos je peux le virer et installer Avast ? j'ai plus l'habitude avec lui...

ça marche mieux avec ton lien....quoique j'ai tout de même un message qui me dit "l'application que vous tentez d'installer n'est pas une application du Windows store ?

j'installe quand meme ?

ça vient de quoi ça ? puis le Windows store, on peut pas supprimer ce truc là ?

merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Thierry
Modifié le 30 juin 2018 à 21:03
oui tu peux installer

et bien sûr que tu peux, si tu es sur Windows 10, tu peux même laisser Windows Defender ou à la limite installer Kaspersky : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Voir ces conseils après l'achat d'un ordinateur pour démarrer : https://www.malekal.com/conseils-apres-reinstallation-windows/
0
tu me parle de Windows defender..c'est quoi ? j'ai jamais dis que j'avais ça.... je t'ai palé de Windows store , tu sais ce que c'est ? est-ce que je peux supprimer ce truc ou pas ?

et pourquoi kapersky ? c'est mieux que avast ?
0
Utilisateur anonyme > Thierry
30 juin 2018 à 21:52
Windows Defender, c'est l'antivirus par défaut sur Windows 10. Bonsoir Thierry et Malekal-morte.
0
JuanLucas38 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 4 > Thierry
30 juin 2018 à 21:54
Thierry.
Windows Denfender est l'anti-virus intégré à W10. Il est largement suffisant, pas besoin d'installer un autre anti-virus.
Tu ne peux pas supprimer le store il fait parti intégrante de W10
0
je trouve ca dommage que Malekal_morte- ne suive pas du tout les sujets sur lesquels il intervient....

à part donner des liens de ses nombreuse page internet où il tente d'expliquer quelques chose, il ne sert pas à grand chose...

je vous ai pourtant repondu ceci hier =>

tu me parle de Windows defender..c'est quoi ? j'ai jamais dis que j'avais ça.... je t'ai palé de Windows store , tu sais ce que c'est ? est-ce que je peux supprimer ce truc ou pas ?

et pourquoi kapersky ? c'est mieux que avast ?


et plus rien...j'en conclu forcement que vous êtes incapable de m'aider...c'est pas plus compliqué que cela...

évidement comme ce message vous fait guère honneur vous le supprimerez également....vu que vous êtes modérateur...sacré modérateur en effet.... ;)

mais au moins je vous aurez dit ce que je pense de vous et vos soi disant "connaissances" qui volent pas bien haut....

bonne journée :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 juil. 2018 à 11:45
Je ne vois pas quoi ajouter, vu qu'on a pas de retour d'information.
tu ne dis pas clairement ce qui se passe après t'avoir donné des directives, si tu as pu remplacer ton antivirus, si tu as un autre message.

Tu as essayé en mode sans échec ?
0
ben si il y avait bien ce retour (hier 21h42) c'est un retour dsl =>>

tu me parle de Windows defender..c'est quoi ? j'ai jamais dis que j'avais ça.... je t'ai palé de Windows store , tu sais ce que c'est ? est-ce que je peux supprimer ce truc ou pas ?

et pourquoi kapersky ? c'est mieux que avast ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Thierry
Modifié le 1 juil. 2018 à 12:13
oui sur l'antivirus mais pas sur le reste.
Parce qu'Avast! va t'installer plein de logiciels inutiles à eux et pubs
mais si tu préfères Avast!, tu peux l'installer à la place de McAfee.
Comme on t'a suggéré aussi Windows Defender est largement suffisant et moins intrusif.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2018 à 11:58
Bonjour Thierry. Suivez bien Malekal_morte-. Ce n'est pas facile du tout quand on est pas directement sur le PC pour le réparer. La distance complique les choses. Un peu de tolérance.
Le "mode sans échecs" avec prise en charge réseau c'est excellent. Allez-y Thierry.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
1 juil. 2018 à 12:10
Bonjour

ça marche mieux avec ton lien....quoique j'ai tout de même un message qui me dit "l'application que vous tentez d'installer n'est pas une application du Windows store ?


t'aurais pas une version S de Windows 10 par hasard??

je suis pas d'accord avec ton opinion sur Malekal,mais c'est ton opinion :-( de plus ,il a répondu (#3)
d'autres intervenants t'on répondu aussi ,me semble t il ? (#5/#6,) donc,Malekal n'avait pas besoin de répéter?
et il répond encore quand tu dis qu il ne sert pas a grand chose ,pour dire!!

donne la version de W10 que tu a?
winver dans exécuter !
0
mais c'est là que tu reponds pas..c'est quoi Windows defender ? qui t'as dit que j'avais ça sur mon pc ? je sais même pas de mon coté j'ai pas regardé....

et pourquoi kapersky ? tu as des action auprès de l'entreprise ?

je cherche juste a comprendre....

et je préfère pas avast, je dis juste que c'est le seul qui m'est familier...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 1 juil. 2018 à 12:13
Windows Defender est l'antivirus inclut dans Windows 10.
Son fonctionnement est donné là : https://www.malekal.com/tutoriel-centre-de-securite-windows-defender/
Quand tu n'as pas d'antivirus externe, Windows Defender est actif et protège ton ordinateur.
Si tu installes un autre antivirus, il est automatiquement désactivé par ce dernier.
Comme tu as McAfee, il doit être désactivé.

et sinon pour tes questions sur Kaspersky, c'est pénible ces sous-entendus à deux balles.
Je t'ai dit, si tu veux Avast!, installe Avast!.
0