Gta 5 Steam ne démarre pas

Résolu/Fermé
Exta - 30 juin 2018 à 15:18
 Exta - 30 juin 2018 à 18:31
Bonjour, voici mon problème :

J'ai acheté GTA5 sur Steam il n'y pas longtemps, tous marchaient et un jour le jeu ne se lance plus.

Comme c'est un version steam, ça ouvre une fenêtre Social Club qui marque: "Chargement". Puis au bout de 2-3s ça marque : "Échec de l'initialisation de Steam. Veuillez quitter et réessayer.".

J'ai redémarré Steam plusieurs fois mais rien j'ai aussi essayé de lancer Gta5 sans steam en allant dans les fichiers avec : "GTAVLauncher" mais ça m'ouvre une fenêtre SocialClub : "Erreur du lanceur du Jeu. Code : 115 The game was not launched via the Steam Client" + une autre fenêtre d'erreur : "Gta 5 est déjà en cours d'exécution". Pourtant quand je regarde dans le Gestionnaire des tâches, il n'y a pas de programme GTAV

NB: j'ai bien joué depuis 1 semaine en graphisme assez haut et en 1280x720 avec environ 40-50 FPS

1 réponse

Alors après 6 redémarrage de l'ordinateur j'ai réussi a démarrer le jeu. Mais pourquoi je n'arrivais pas avant je ne sais pas. Si vous avez le même problème, je ne sais pas ..... redémarrait l'ordi 6 fois et vous verrez XD . Franchement je ne sais pas du tout. Bref désolé pour la question inutile. Au revoir !
1