Est-il possible de partionner ?

Résolu/Fermé
Thierry - 30 juin 2018 à 10:42
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 22 juil. 2018 à 12:36
bonjour

j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur...

est-ce que c'est possible ?

en gros je voudrais Windows sur le disque C et sur D je mettrais mes documents, de manière que je puisse réinstaller un jour Windows sans virer tous mes document...

en gros je voudrais garder 200 gigas pour Windows 10 et mes logiciel et le reste pour mes document personnels...

le pc est tout neuf et je sais pas si cette manipulation est possible ou pas ?

autre question: j'aurai aimé aussi faire au tout début de la mise en route je n'ai pas été à même de faire un cd de sauvegarde pour ré installer Windows en cas de problème un jour....je suis surpris...c'est normal ?

merci a tous
A voir également:
  • Est-il possible de partionner ?
  • Partionner - Guide

108 réponses

Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
13 juil. 2018 à 19:59
j'ai reussi à créer un autre compte utilisateur (beaucoup plus simple au passage sur Windows 7) pas besoin d'adresse mail etc..là c'est tout un Bazard pour pas grand chose finalement…
le mot de passe j'ai réussi à le changer, j'ai même recu un mail sur mon compte Outlook =>


Compte Microsoft

Votre mot de passe a été modifié
Le mot de passe du compte Microsoft th*****@outlook.fr vient d’être modifié.

Si c’était vous, vous pouvez alors ignorer ce message électronique.
Si ce n’était pas vous, la sécurité de votre compte a été compromise. Procédez comme suit :
1. Réinitialisez votre mot de passe.
2. Découvrez comment renforcer la sécurité de votre compte.

Pour ignorer ou apporter une modification lorsque vous recevez des notifications de sécurité, cliquez ici.

Merci,
L’équipe des comptes Microsoft



par compte j'ai éteint puis rallumé pour voir, ben il faut que je tape mon ancien mot de passe...ça n'a pas vraiment été prit en compte comme le confirme le mail….

c'est pas au point chez Microsoft, il veulent faire compliqué mais il ferait mieux de faire simple et surtout fonctionnel...
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
13 juil. 2018 à 21:49
petite rectification :

en fait pour le mot de passe il a bien été prit en compte seulement voilà on à la possibilité de se connecter de 2 façon (ce qui a mon sens est débile)

soit => avec le mot de passe de votre compte Microsoft

soit => avec un code confidentiel

pour en revenir a Windows 7 il n'y avait qu'une seule possibilité et en plus il n'y avait pas besoin de créer une adresse mail Outlook…. donc Windows 10 (que je découvre) complique bien les chose quand meme !

dans quel réel intérêt ? je me le demande toujours….

il y a des choses nouvelles qui sont bien et je dirais jamais le contraire si c'est pour apporter une réelle AIDE ..là ce n'est pas le cas...

c'était mon coup de gueule de la soirée lol ;-)
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
13 juil. 2018 à 22:06
autre problème :

je viens d'installer la suite office et je vois pas comment envoyer vers mon bureau un raccourci de word/excel/powertpoint

ça il me les faut car je m'en sers souvent…

et je veux aps epingler à la barre des taches....je veux presque rien en bas...juste mes navigateurs...
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
13 juil. 2018 à 22:25
oulala mais c'est quoi ça encore =>



d'où ça sort ça ? on dirait que c'est apparu depuis que j'ai installer la suite office 2010.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 14 juil. 2018 à 01:06
"j'ai reussi à créer un autre compte utilisateur (beaucoup plus simple au passage sur Windows 7) pas besoin d'adresse mail etc"

Tu as du créer un compte Microsoft et non une autre session.

Explication :
Windows donne le choix entre 2 type de comptes

> le compte local :
tu installe et si tu refus le compte Microsoft, tu ouvre Windows avec un simple mot de passe ou pas.
Toutes les info licence sont sur ton pc.

> le compte Microsoft :
Tu accepte de créer un compte Microsoft et après en générale tu dois ouvrir Windows avec l'adresse mail et son mdp que tu as utilisé.
Tes info licence et matériel sont relié a un compte que tu peut consulter sur internet.
Ici et tu te connecte avec adresse mail et son mdp que tu as utilisé:
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1531521888&rver=6.7.6643.0&wp=MBI_SSL&wreply=https%3A%2F%2Faccount.microsoft.com%2Fauth%2Fcomplete-signin%3Fru%3Dhttps%253A%252F%252Faccount.microsoft.com%252F%253Frefp%253Dsignedout-index%2526refd%253Dwww.google.fr&lc=1036&id=292666&lw=1&fl=easi2
Bien en cas de souci d'activation par exemple ...tu peut les contacter et ton compte prouvera que tu avais bien un windows.
Et autre ...Appli Microsoft si tu as ...

C'est un peut comme utiliser google simplement ou en étant connecté a son compte.

--------------------------------------
Pour les deux logiciels que tu montre , ils sont légitimes , laisse les bien.
Smart gesture c'est pour ton touchpad et fonction des touche clavier
HD audio pour le son du pc

---------------------------------------
Le menu démarrer peut justement te servir de raccourci vers tes logiciels au lien de faire un bureau encombré comme par le passé.

Sinon pour un raccourci classique , c'est comme avant, on vas sur le dossier du logiciel et on fait envoyer vers , créer un raccourci (sur l'icon qui le lance bien sur)

Si tu sait pas aller jusqu'au logiciel , clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier", ça t'envois direct sur le logiciel et de la tu pourra créer ton raccourci a l'ancienne.

Tant que tu raisonnera d’après les ancienne version de Windows et dire "c'est compliqué, c'est pas bien ..." tu n'avancera pas.

---------------------------------
Pour ton cra-k de office

Article 22
Mais tu semble avoir créer un disque virtuel de office, vue qu'il apparaît comme lecteur cd.
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 11:20
coucou

oui bah c'est baleze....

j'ai réussi à changer mon mot de passe en ce qui me concerne...

mais pour ouvrir un autre copte, j'y suis parvenu mais ça me plait pas du tout..je me suis connecté de cet autre compte et j'ai accédés à D (là ou sont tout mes document personnelles) donc aucun intérêt ..autant que l'invité se connecte sur ma session ...

du coup j'ai voulu supprimer ce compte que j'avais appeler "invitédethierry" oui je sais c'est pas terrible mais bon... j'été en manque d'inspiration... ;-) et impossible de supprimer ce foutu compte !

voici le message que j'ai tout le temps =>



je me suis pourtant deconnecté de ce compte "invitedethierry" rien a faire quand je me connecte avec mon compte et que je vais dans paramètres/famille et autres utilisateur et que je clique sur ce compte, je peux pas le supprimer...

_______________________________

autre chose : hier en installant des logiciel il y a un truc qui s'est installé je te dis pas le merdier...

ça s'appelle chromium une saloperie qu'on peut meme pas désinstaller en allant dans panneau de configuration/ajout et suppression de programme....j'ai essayé 20 fois il veut pas partir....

je suis pas certain a 100 % mais je crois que c'est en installant Filezilla que j'ai prit sur ccm pourtant !!! j'ai voulu pendre la dernière version et j'aurai mieux fait d'installer une vieille version que j'avais gardé dans mes "logiciel" que j'avais mit de coté...

il est partout, meme dans le gestionnaire des tache il tourne en triple et plus , c'est pire qu'un virus ! =>





j'ai vraiment pas envie de reformater mon ordinateur une 3eme fois....

donc si tu as une suggestion elle sera la bienvenue...

je précise que avast m'a bloqué des merde à 3 reprise et à mit en quarantaine....j'imagine que c'est toujours chromium...mais il s'accroche le bougre il est toujours present !!!

mieux des fois quand je lance Microsoft edge ben ça marche plus.... j'ai cette fenêtre =>



et là ce matin ça marche....

________________

autre truc bizarre j’allais te demander si je pouvais virer ce fameux lecteur virtuel qui s'est installer je ne sais trop comment "lecteur DVD OFFICE 14" et pareil je ne sais trop par quel tour de magie, ce matin plus rien tout est comme avant...il à disparu tout seul comme par enchantement....

______________

bref bien des soucis...je sent que tu vas bientot m'abandonner et je comprendrais....

en tout cas merci pour tout
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 12:29
comme impossible de télécharger google chrome sur ccm à chaque fois qu je click sur "télécharger" j'ai cette fenêtre qui s'ouvre "télécharger la version windows" et je clic dessus et il se passe rien du tout....

0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
14 juil. 2018 à 13:00
Ok donc souci avec le téléchargement de chrome.
J'ai modifié pour que cela envois sur la page de téléchargement de chrome de google
(pas en direct car petit soucis, leur robot doit bloquer le téléchargement)
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 14 juil. 2018 à 13:43
Bien sur pour office tu as du crier au loup avant meme d'avoir fait un redémarrage pour voir....

------------------------
Chromium vue comme tu l'as eu, et ton erreur pour edge, c'est sans doute mauvais.

Une désinfection te prendrais sans doute beaucoup de temps vue ton niveau (niveau je clique sans lire et choppe les soucis)
Tu ne l'as pas eu avec Filezilla , car j'ai tester.
D'ailleurs quel utilité as tu de se logiciel ?

Presque tous les logiciels proposent des logiciel additionnel
On lis et décoche se que l'on ne veut pas, lors de l'installation.

-----------------------
Pour tes comptes.

Pareils tu n'as pas du lire les explications avant de faire.
Tu semblerais t’être créer un compte avec tes identifiants sur ton compte
(au lieu du compte de la personne qui utiliserait le pc de temps en temps)

Es tu aller sur le lien que j'ai donné pour regarder sur ton compte en ligne si il y a des info sur se que tu as créer ?
Je pari que non.

Regarde ça aussi :
https://www.fnac.com/Comment-gerer-ses-sessions-sur-Windows-10/cp33798/w-4

Sinon pour se déconnecté d'un compte c'est ici


---------------------------------------------------
Mais vue le bordel.

Réinitialise Windows , puis réinstalle tes logiciels , se serra plus rapide.




Vérifie que tout est ok
Puis remet tes logiciels


0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 14:53
merci pour chrome ça fonctionne ;-)

déjà je me demande sur quoi tu as cliqué pour avoir cette fenêtre donc.. =>


pour le reste crois moi ou pas je peux t’assurer que j'ai justement apporter une attention particulière en installant chaque logiciel...et j'ai jamais eu quoi que ce sois qui parlait de chromium à décocher....j'ai justement fait attention car tu m'avais mit en garde... mais c'est un virus ou quoi chromium ? on peut vraiment pas le virer ?

mais Microsoft edje ça sert à quoi au juste ? ca remplace pas internet explorer, je l'ai lui aussi...donc si j'ai internet explorer, mozilla et google chrome, c'est dejà pas mal et Microsoft edge me servira à quoi de plus ? je pense que je peux m'en passer..je l'avais pas avant...

Es tu aller sur le lien que j'ai donné pour regarder sur ton compte en ligne si il y a des info sur se que tu as créer ?
Je pari que non.


ben je suis allé sur mon adresse mail (la toute 1ere) qui m'a servi au formatage et que j'ai redonné au 2eme formatage...j'avais juste un mail me disant que mon mot de passe avait été prit en compte etc....mais rien à propos du second compte outlook que j'ai crée croyant que j'allais créer une compte "utilisateur"

pour toi ça te semble simple et evident car je suppose que c'est ton métier donc forcement....mais pour un utilisateur banale ou lambda comme moi c'est tout sauf simple...et pourtant je pense pas être complétement débile

si je réinitialise Windows je perd quoi exactement ? mes logiciel installés mais aussi tous ce que j'ai fais sur le bureau, mes raccourcis par ex ? ca réinitialise C et ça touche pas à D c'est ça ? mais tout va etre à refaire quand même ?

merci
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
14 juil. 2018 à 15:34
"ben je suis allé sur mon adresse mail "
Jamais donné un lien pour aller sur ta boite mail...

-----------------
"déjà je me demande sur quoi tu as cliqué pour avoir cette fenêtre donc"
Sur l'icone juste en dessous (l'utilisateur)

------------------
"une attention particulière en installant chaque logiciel...et j'ai jamais eu quoi que ce sois qui parlait de chromium à décocher..."
Faudra donc plutot faire une installation personnalisé , laisser tous se qui concerne le logiciel voulu par défaut et bien lire pour décocher ou dire non a tout autre logiciel ou changement de moteur de recherche proposé.

--------------------
"Microsoft edje ça sert à quoi au juste ? ca remplace pas internet explorer, je l'ai lui aussi"
Déjà dit que Edge est le remplaçant de IE.
Transition, IE existe toujours mais pas pour longtemps et plus d'évolution.
Edge étant le navigateur de Microsoft, il sert aussi pour les mise a jour de Windows, donc pas bon si souci avec.

-------------------------
"pour toi ça te semble simple et evident car je suppose que c'est ton métier donc forcement"

Pas du tout...
Je suis un utilisateur banale ou lambda

On répète x fois les mêmes choses , soit tu comprends et fait , soit tu ne comprends pas ou pas sur et tu redemande avant de faire.

------------------------------
"si je réinitialise Windows je perd quoi exactement ? mes logiciel installés mais aussi tous ce que j'ai fais sur le bureau, mes raccourcis par ex ? ça réinitialise C et ça touche pas à D c'est ça ?"

Oui oui oui.

Se serra le plus simple et moins long qu'une désinfection et réparer se qui ne fonctionne pas.

Important :
2 installations , 2 fois des soucis avec des élément de Windows.

Ça sent le téléchargement sur un lien vérolé et boxe après installation sur le pc.
Tu donnera les logiciels que tu veux et on vérifiera les liens avant de téléchargé, car il doit y en avoir un pas clean.
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 15:41
oui mais il y a des logiciel qu'on trouve pas en téléchargement....tu en connais dejà un lol

ça m’embête de recommencer tout ça...

tu es un utilisateur lambda ? bah chapeau !

en plus chromium n'est plus dans mes programmes mais il est toujours là quand même

le pb c'est qu'à réinstaller mes logiciel ça va recommencer....le mieux ça serait que tu soit là pour voir à coté de moi... ;-)
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
14 juil. 2018 à 16:04
Regarde pour une restauration :


------------------
Si ça ne vas pas , on devra voir pour une analyse et désinfection.
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 16:29
j'avais 2 date mais une hier soir et je pense que ça n'aurait pas réglé le problème..par contre une autre du 12 juillet j'ai choisi cette date et ça n'a pas marché =>



j'ai la tête qui va exploser... je sais pas pourquoi, mais je sent que le pc va voler tout à l'heure ... ;-)
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
14 juil. 2018 à 16:33
"mais une hier soir et je pense que ça n'aurait pas réglé le problème"

Tu n'essai pas cette date et dit , ça marchera pas , donc on ne saura jamais.
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 16:44
oui car je suis convaincu que le problème était présent avant....l’heure était 20h00 quelques chose je crois.... et il me semble que ça déconné dejà...

mais je peux essayer si tu veux ?

sinon j'ai un message de windows defender regarde =>



j'ai envie d'ouvrir "le gestionnaire de résolution de problèmes", des fois que ça résoudrait le pb.... faut y croire
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 16:53
voilà toutes les étapes en image, visiblement il y a un truc de réparé mais un autre pas réparé, si ça peut t'aider =>









0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 16:58
enfin au final que je ré ouvre windows defender tout à l'air d'aller bien =>

0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 17:24
en effet =>



j'ai mit en quarantaine (j'ai jamais trop su s'il fallait pas vider cette mise en quarantaine, car si je comprends bien c'est encore sur mon pc quand c'est en quarantaine ? c'est isolé du reste mais encore sur le pc ? =>

0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
14 juil. 2018 à 17:35
mais j'ai encore un raccourci "chromium" sur mon bureau...je peux le mettre à la poubelle, mais j'aurai voulu qu'il parte lors d'une procédure comme avec malewarebyte....et quand je clic dessus, ça m'ouvre cela =>
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 14 juil. 2018 à 20:25
Suis le tutoriel FRST.
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, avec les réglages indiqués.
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
FRST.txt
Shortcut.txt
Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Ceci correspond seulement au 2 premiers paragraphes (ne t'occupe pas du reste):
1 Lancer une analyse FRST
2 Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint

(Ce ne serra pas moi qui vais donner la correction a effectuer donc être patient le temps que la personne intervienne.)

0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
16 juil. 2018 à 11:48
coucou ça va bien ,

désolé j'ai été un peu pris hier et avant hier ;-)

voici les liens =>

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180716_6v6p5r7c14

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180716_y6s11v6x7i12


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180716_c5x12e5t13v6


c’était pas très compliqué ça va.... ;-)

par contre il faut que je te dise 2 ou 3 truc qui vont peut-être t'aider :

pour les photos ça recommence des fois la visionneuse marche pas....

c'est pénible car quand on connait pas, ben on est obligé d’éteindre le pc et de le rallumer pour que ça remarque...

mais j'ai trouvé un truc qui m’évite de le faire et faire repartir la visionneuse de photo :

j'ouvre le gestionnaire des taches et je fais redémarrer "l'explorateur Windows" un peu comme s'il avait planter, je le fais redémarrer, j'ai l’écran tout noir une fraction de seconde et c'est reparti..je peux de nouveau ouvrir et visionner mes photos ..enfin jusqu'à la prochaine fois....

et je pense que ça règle plein d'autre petits problème le fait de faire redémarrer l'explorateur Windows....

je pense pas que cela soit du à un virus...je pense qu'il y a 2 soucis bien distinct en fait....

voilà ça t'aide ?

bonne journée et merci
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
16 juil. 2018 à 12:04
ah encore autre chose..je suis assez observateur en règle général et j'ai remarqué que malewarebytes que j'ai prit soin de désactiver au démarrage (comme tu m'as appris) et bien fonctionne toujours car ce matin une petite fenêtre de malewarebyte est apparu en bas a droite de mon écran pour me dire "fin de l'analyse" tout est ok"....

donc il tourne tout de même alors qu'il est désactivé...

et mieux quand je vais dans la gestionnaire des tache pour voir les programmes qui tourne au moment présent, ben il apparait pas..un peu comme si c’était un programme fantome.... on le voit nul part mais il tourne quand même en fond...
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
16 juil. 2018 à 12:16
Observateur mais lis toujours a moitié ...

J'ai dit pour malwarebytes et ccleaner que ça se jouait aussi dans leurs paramètres.

0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
16 juil. 2018 à 12:19
d’accord mais ça sert à rien de désactiver dans le gestionnaires des taches alors ? ça n'a aucun effet sur le logiciel ? et pourquoi on le voit pas tourner (toujours dans le gestionnaires des taches) alors qu'il tourne ?
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 19
16 juil. 2018 à 12:21
tien durant que j'y pense j'arrive pas à mettre ccleaner en français..je vois pas comment faire ?
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 16 juil. 2018 à 13:02
Deja je me demande bien ou tu télécharge pour avoir ccleaner non francais.


Si tu ne sait pas et ne vas jamais dans les paramétre d'un logiciel de protection , alors n'en prends pas.

------------------------------------------
L'onglet démarrage ou tu a désactivé les logiciels , c'est un reflex a avoir.

Pour les logiciel basique cela serra bon, il ne se lancerons plus (traitement de texte, logiciel imprimante , photo ....basique)
Pour les logiciel de protection cela se joue aussi dans leur paramètres
Soyons logique, ils doivent protéger ton pc donc ne se désactive pas si facilement , autrement n'importe quel virus pourrait désactivé toutes tes protections.

Tout logiciel a une option interne pour être désactivé ou désactivé au démarrage.
Option que l'on peut paramétrer lors de l'installation (cela évite de le faire dans l'onglet démarrage après coup)
Option souvent indiqué lors d'une installation automatique sinon en personnalisé, faut lire et décocher.
0