Menu

Téléphone Android qui installe des applis indésira

guillaumegilbertsoucy 147 Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 30 juin 2018 à 03:57 - Dernière réponse : guillaumegilbertsoucy 147 Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention
- 14 juil. 2018 à 08:18
Salut tout le monde,

Depuis janvier 2018 un des mes appareil Android, un téléphone BLU Device Bold qui installe des application indésirable par lui même, quand je vérifie les applis installés sur le Google Play, les applis sont bel et bien présent sur celui-ci.
Quand je désinstalle ces application en questions, ils reviennent quelques jours plus tard. J’avais installé un antivirus, ils ne détecte rien. J’ai aussi fait une réinitialisation du téléphone sans succès, les applications reviennes toujours. Comment faire pour régler ce problème ?

J’ai joint quelques capture d’écran des ces applis.

Merci,

Guillaume

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

guillaumegilbertsoucy 147 Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 23:37
0
Merci
Quelqu'un aurais une solution svp?

Merci,

Guillaume
Commenter la réponse de guillaumegilbertsoucy
pauline' 2826 Messages postés mercredi 13 juin 2012Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 11:13
0
Merci
Bonjour,
Avez vous installé une quelconque application qui téléchargerait ces autres applications ?
Si oui, il suffit de désinstaller cette application.
Cordialement.
Pauline'
Commenter la réponse de pauline'
guillaumegilbertsoucy 147 Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2018 à 08:18
0
Merci
Bonjour Pauline!

Oui dans le passé j'avais installé un "sound board" mais en voyant les problèmes que cette application générait, j'ai toute suite désinstaller l'appli en question mais, le problème persistait donc j'ai fait une réinitialisation en utilisant la fonction dans les réglages Android mais les applis indésirables ne font que revenir.

Par-contre, je n'ai pas fait de réinitialisation en utilisant le "boot menu", penser vous que ça pourrais faire quelque chose de plus que la fonction que l'on as dans Android une fois démarrer?

Merci de votre temps.

Guillaume
Commenter la réponse de guillaumegilbertsoucy