Carte wifi manquante, pas de connexion internet.

Fermé
Salmon - 29 juin 2018 à 18:07
 Salmon - 29 juin 2018 à 18:40
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur. Je jouais à un jeu lorqu'il s'est fermé tout seul. Quand je l'ai relancer il était écrit que je manquais de place (stockage) pour y jouer. J'ai donc commencer à supprimer des applications dont je ne me servais plus lorsque je suis tombé par hasard sur une application du nom de "Ryler Program". Je me suis alors dit que ça devais être une de ces fameuses applications qui s'installent toute seules quand on téléchargent un logiciel, donc je l'ai supprimer. Depuis, ma connexion wifi ne fonctionne plus. J'ai donc checher de quoi il pouvais sagir et je me suis rendu compte que je n'avais plus de carte wifi. J'ai regarder un peu partout pour tenter de régler ça, mais je n'ai rien trouver. Sur YouTube les gens disent qu'il faut cliquer sur l'icone wifi et faire clique droit dessus pour ouvrir le "centre réseau et partage" (ou quelque chose du genre) et faire les manipulations indiquer, mais les seules cartes qui apparaissent sont les cartes Bluetooth. J'ai tout essayer, j'ai même réinitialiser mon ordinateur en pensant que la carte allais se réinstaller mais non, elle est toujours manquante. J'aurais bien aimé la réinstaller moi même, mais on a besoin d'Internet pour télécharger une carte, sauf que je n'y ai pas accès comme je n'ai pas la carte wifi. Si quelqu'un s'y connais toute aide serais la bienvenue. (je présise que mon ordinateur portable est un Asus X205TAW édition Windows 10 Famille avec mémoire RAM installé de 2,00 Go et qu'il a un système d'exploitation 32 bits avec un processeur x64) (c'est pas un truc super stylé non plus
A voir également:

2 réponses

Idrotix511 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 9
29 juin 2018 à 18:11
Salut,

Malheureusement "Ryler Program" est surement un programme malveillant qui t'as tué ta carte.

Sans vouloir dire de bêtise donc à confirmer…

As-tu fais une recherche de virus ?
0
Oui j'en ai fait une mais je n'ai pas de virus. Je pense personnellement que quelqu'un à du modifier le nom de ma carte wifi car mon frère à accès à mon ordinateur.
0
Idrotix511 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 9
29 juin 2018 à 18:26
Dans ce cas va discuter avec ton frère car ce n'est pas une blague de très bon goût...

Il peut foutre en l'air des choses comme ça

Cordialement
0
Oui mais ma carte n'a pas l'intention de revenir pendant que je parle à mon frère :/
0