Ma souris ne reconnait plus mon clavier en entier.

Fermé
SuRaTiS - Modifié le 29 juin 2018 à 14:53
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 16:51
Bonjours/Bonsoir,

J'ai un petit problème, j'ai une souris (Tecknet M009-V2) qui possède des macros que je voudrait utiliser pour mes jeux en les attribuant au pavé numérique de mon clavier (Razer BlackWidow Chroma) mais cela ne fonctionne pas. Plus précisément, dans le logiciel de programmation je configure sur le 1 du pavé numérique , par exemple, et lorsque je veux l'attribuer en jeu rien ne se passe et lorsque je prends le bloc-note, aucun chiffre ou lettre n’apparaît. J'ai déjà re-télécharger le logiciel et pas d'amélioration. cependant dans le jeu les touches du pavé numérique marche quand j'appuie sur les touches directement mais pas par les macros. Si quelqu'un a des idées je suis preneur.

Bonne journée ;D
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
2 juil. 2018 à 16:51
Bonjour suratis!
J'ai moi même une souris razer et un clavier mécanique allelli avec des touches macros... (toi tu as l’inverse souris et clavier razer mais sa ne change rien)... Soit il faut tu utilise un logiciel de configuration de ta sourie et dire qu'il faut consacrer des touches au claviers... Soit il faut 2 même marque pour joindre souris au clavier...
Tu ne pourra mettre que des macros a un objet en particulier qui affectera le même objet...
Si tu as des touches macros sur ta souris autant le faire directement sur la souris ...
Apres peut être qu'il faut faire une combinaison de touches pour "activer" tes touches macros...
par exemple : ctrl+alt+suppr sa va ouvrir les parametre session de ton windows...
peut qu'il faut que tu face shift+ta touche macros pour activer... Je ne sais pas je verais dans les details sur des sites et reviendrais vers toi si j'y pense..
Voila désoler de na pas avoir plus d'aide a t'apporter mais les macros c'est pas mon point fort...
Passe une bonne soirée
Félix
0