Menu

Reconnaissance de mon adresse mail [Résolu]

Messages postés
65
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2009
Dernière intervention
7 décembre 2018
- - Dernière réponse :  JulesBlaiseHiol - 5 sept. 2018 à 16:22
bonjour ,j'ai un petit probleme , windows 10 ,reconnais mon adresse ,yahoo ,mais refuse mon adresse machin@free.fr , ,a chaque fois que le mets cette derniere ,il refuse mon mot de passe ,et mon login , j'ai windows 10 depuis tres peu de temps merci cela dure depuis 3 semaines
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Messages postés
6122
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Sur quel site ou quel outil mettez-vous votre adresse mail ?
lejofrapit ,yahoo ou gmail ,il faut toujour un code
Nyctaclope
Messages postés
5316
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Dernière intervention
17 août 2018
> lejofrapit -
Bonjour,
Je passais par là, et il y avait de la lumière :)
Si tu ne réponds pas exactement à la question posée, cela risque de n'aller pas bien vite ..
AssassinTourist a une idée bien précise en tête , et je t'aurais posé la même question ..
Mais il est arrivé avant moi.
Aller, un petit effort ..
A+
Nyctaclope
AssassinTourist
Messages postés
6122
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
-
o/
j'ai fait un copie -colle pour exemple,des ,messages comme celui-ci ,encore 4 hier ,
Commenter la réponse de AssassinTourist
Messages postés
6122
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
0
Merci
Est-ce que tu utilises un outil comme Outlook ou Firebird, applications installées ?
Ou bien vas-tu sur Internet, sur les sites de Yahoo, Gmail ou Free ?
Nyctaclope
Messages postés
5316
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Dernière intervention
17 août 2018
> lejofrapit -
Au secours Barnabé ! ..
"barnabe0057 > lejofrapit - 2 déc. 2016 à 13:01
J'attend toujours la réponse à ma question."
Commenter la réponse de AssassinTourist
Messages postés
6122
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
0
Merci
As-tu cliqué sur les liens "mot de passe perdu" ? qui sont généralement dans les pages de login.
Commenter la réponse de AssassinTourist
Messages postés
65
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2009
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
non un mot de passe , oui ,toujours la meme manip , le code c'est avec le portable ,
AssassinTourist
Messages postés
6122
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
-
Désolé, lejofrapit, mais tu es incompréhensible, ou tu répondes à des questions que je n'ai pas posé, je ne sais pas.
Impossible de t'aider dans ces conditions.
Commenter la réponse de lejofrapit
Messages postés
5316
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Dernière intervention
17 août 2018
0
Merci
Re bonjour,
Lejofrapit
Cela va faire une quinzaine de jours qu'on essaie de te faire répondre à des questions toutes simples ( sinon précise svp ce qui te pose problème )..
Et tu ne réponds toujours pas, ou à coté, comme d'ailleurs dans la plupart de tes posts des mois passés.
Comme je te le disais plus haut , cela ne va vraiment pas aller bien vite si tu conserves tes habitudes ..
J'espère que tu ne le fais pas exprès , car nous ne venons généralement pas sur CCM pour jouer , mais pour aider chaque fois qu'on le peut ..

On refait une tentative ( pardon à AssassinTourist de reprendre tes questions ! ) :

Question 1 : vas tu sur tes mails depuis ton PC, en utilisant un logiciel comme Outlook, Thunderbird, ou autre à préciser , et dans ce cas qu'as tu précisé comme paramètres dans chacun de tes comptes de messagerie pour :
a// type de compte : POP(3) ou IMAP
b// serveur sortant smtp
c// serveur entrant ( POP ou IMAP )
d// identifiant : avec ou sans le @yahoo/free/gmail etc ..?
e// mot de passe : as tu demandé qu'il soit mémorisé ?

Question 2 : OU BIEN consultes tu tes mails directement sur les sites de tes fournisseurs de messagerie , et lesquels : yahoo.fr, free.fr, gmail.com ??, ou autre ..

Question 3 : quel est ton fournisseur d'accès à internet ?

Question 4 : quelles sont les adresses qui posent problème, et détaille ce qui se passe ..

Question 5 : les présentes questions sont-elles claires ?

Je te suggère, dans ta réponse juste en dessous ,
1// de copier/coller le texte de la question 1
2// de la relire
3// d'y répondre exactement
4// et de répéter les 1// 2// 3// pour chacune des questions suivantes ..

Cela fait beaucoup de questions, mais cela va sans doute gagner beaucoup de temps pour la suite, et on devrait pouvoir te répondre presque du premier coup

Courage ..
A+, je l'espère
Nyctaclope
AssassinTourist
Messages postés
6122
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
-
Tout est tout pardonné Nyctaclope, j'avais abandonné!
Nyctaclope
Messages postés
5316
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Dernière intervention
17 août 2018
> AssassinTourist
Messages postés
6122
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
-
Bonjour,
Tu ne m'as précédé que de quelques heures ..:)
Commenter la réponse de Nyctaclope
Messages postés
5316
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Dernière intervention
17 août 2018
0
Merci
Re
Proverbe Inuit : on ne peut pas obliger à retourner à l'eau un phoque qui n'a pas soif ..
Je repasserai peut être par là dans quelques semaines, plus par curiosité que pour te répondre.
Mais pas de soucis, il va bien se trouver quelqu'un ici pour relever le défi, s'il n'a pas eu l'idée de consulter ton historique.
Quel gâchis ..
Nyctaclope
merci et pardon de vous avoir mis a contribution ,c'est vrai ;je suis plus fort , a toutes sortes de matieres , mais l'informatique , j'ai un manque certain ,de certaines techniques , , pas appris , donc mediocre , merci a vous tous ,;,j'ai eté voir un pro , le bleme est résolu ,les pilotes ,, ! merci
Nyctaclope
Messages postés
5316
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Dernière intervention
17 août 2018
> lejofrapit -
Re
Tu es volontiers pardonné, et je regrette de t'avoir "titillé", mais c'est frustrant de ne pouvoir obtenir les renseignements nécessaires au diagnostic ..
Et je suis content que tes "pilotes" soient rétablis ..
Bonne route à toi
non,c'est moi qui ,suis nul ,mais bon ,personne n'est bon en tout; bonne journée a vous tous ,
Commenter la réponse de Nyctaclope
0
Merci
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte par mon mot de passe initial
Commenter la réponse de JulesBlaiseHiol