I cloud bloqué iphone 7

Fermé
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 29 juin 2018 à 12:29
 karine - 7 juil. 2018 à 11:39
Salut a tous depuis que j'ai acheter un iPhone 7 sur le bon coin j'ai perdu mon mot de passe donc je les remis a zéro mais maintenant l'iPhone et bloquer sur l'identifiant Icloud de l’ancien propriétaire.
Mais je n'arrive plus a le joindre, impossible donc de débloquer l'iphone j'ai chercher plus de 2 jours sur internet mais en vain alors, je voulais savoir si l'un de vous avez la solution car je ne peux pas allais le débloquer chez iPhone avec la facture car moi je les acheter a quelqu’un donc je ne peux rien faire...
Merci de votre aide
Cordialement,
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
29 juin 2018 à 12:41
Bonjour damienrimlodi, vous parlez du verrouillage d'activation iCloud, la protection Apple qui lie un appareil Apple à un compte Apple.
Si vous possédez pas l'identifiant Appel et mot le mot de passe ou que vous ne pouvez pas contacter le propriétaire de l'identifiant Apple il sera impossible de réactiver l'iPhone après réinitialisation de l'iPhone.
Il n'y a donc aucune solution.
Apple ne vous apportera non plus de l'aide car vous n'êtes pas le propriétaire d'origine de l'iPhone.

2
Bonjour, en effet il n'existe aucune solution de déblocage. Il faut absolument demander à l'ancien propriétaire ou bien alors ton iphone ne pourra servir que de presse papier.
0
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021
Modifié le 30 juin 2018 à 00:57
Bonjour merci de vos retours mais j'ai entendu parler d'un composant que l'on peut rajouter pour contourner ce verrouillage , L'ancien propriétaire et strictement injoignable , mail , SMS , appel , messagerie , Facebook , etc...
et plusieurs entreprise se vente de pouvoir le faire. j'aimerais trouver un moyen de le faire sans avoir a forcer son mot de passe quand même je trouve çà déplacée mais bon après tout c'est moi qui me suis fait avoir j'ai pas envie d'avoir un iPhone qui coûte plutôt cherre comme presse-papier...
0
Bonjour
J ai un peu le même problème conflit d adresse mail dans le claud. Il y a le nom d une personne que je ne connais pas et mon adresse mail en dessous et quand je cherche à réinitialiser mon mot d passe c est le mail de cette personne qui apparaît et donc je suis bloquée.
Cela fait à peu près 3 ans que je vis comme ça et j ai appris à me débrouiller avec en passant par iTunes (branchement du cable, reset... Je sais pas trop ce que je fais mais comme ça j arrive à mettre de nouvelles applications
0