Rajouter une case a cocher avec lien

Résolu/Fermé
dutel - Modifié le 29 juin 2018 à 16:54
 dutel - 29 juin 2018 à 19:08
Bonjour,

Je souhaite rajouter une case à cocher avec une phrase contenant un lien sur un vieux site.
Merci de vos retours
Le formulaire de contact est codé de cette manière :
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Pays :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_7==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_7' value='<?echo stripslashes($f_7);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Téléphone :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_8==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_8' value='<?echo stripslashes($f_8);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Message* :</span></td><td><textarea style='width:360 <?if($errf_9==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_9' rows='6' cols='40'><?echo$f_9?></[/html/htmlform.php3 textarea]></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'></td><td><input type='submit' name='submit' value='Envoyer' border='0'></td></tr>
</table>
</form>
<? } ?>

 </div>

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
29 juin 2018 à 16:55
Bonjour,

Et... quel est le souci ?
Qu'as tu essayé ?

Sachant qu'une case à cocher.. c'est simplement
<input type="checkboxe" name="lenomquetuveux" value="unevaleur" /> Ici ou avant.. tu peux mettre du texte

0
c'est bon merci, j'ai utilisé ton code.
Comme j'ai récupéré ce site et que je n'étais pas codeur.
bonne soirée
0