Ce site est il frauduleux ou fiable s'il vous plaî

Talitoune - 29 juin 2018 à 00:35
 Tutur - 4 déc. 2022 à 13:58
Bonsoir tout le monde , en fait je suis tombée sur un site internet en voulant chercher une paire de chaussures moins chères (car elles sont à 210 euros chez Jd , foot Locker etc.. quand même le prix est élevé..) et ils se trouve que sur "chaussu " un site sur lequel je suis tombée au hasard , je les ai trouvé à 160 cela m'a interpellé et à la fois étonné car on peut payer directement par carte etc .. donc je requiert d'accord vos avis si vous savez si je peux avoir confiance et les acheter ou s'il faut absolument pas que je commande dessus .. merci beaucoup à vous tous et toutes pour vos réponses d'avance .. bonne soirée à vous ^^

2 réponses

Zulbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 32
29 juin 2018 à 00:39
Bonsoir,

Je suis désolé de vous décevoir, mais ce site vend de la contrefaçons, et plusieurs personnes déclarent ne pas avoir reçu leurs colis. ( https://fr.trustpilot.com/review/www.chaussu.com )

Bonne soirée !
1
Si vraiment ce site est de la contrefaçon pourquoi pas le démanteler en allant porter une plainte au niveau de la police.
On ne doit pas laisser les gens se faire avoir avec de la contrefaçon.
Ces sites non pas le droit d'exister.
Personnellement j'attends ma commande si je vois que mes chaussures son de la contrefaçon je pars direct au bureau de police.
0
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225 > Flo51
Modifié le 20 sept. 2018 à 14:41
Bonjour.

Cela ne servira à rien, ils sont hors juridiction et hors EU.

Cdlt.
1
Tutur > Flo51
4 déc. 2022 à 13:58

Le site ne se cache pas de vendre de fausses paires de chaussures, c’est le principe même du site de vendre des reps.

0