Désinscription à Reelcinemax

touptoup02 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - Modifié le 4 déc. 2019 à 13:06
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 janv. 2021 à 14:47
Bonjour à tous,

Le 21/06/2018 en utilisant Firefox, message me proposant d'obtenir un Samsung Galaxy S8 pour 1,75 €.
Je n'ai pas "senti" l'arnaque et ai transmis mes coordonnées bancaires. Le débit a été fait sur mon compte dès le 22 juin.

Merci de m' aider à me désabonner de reelcinemax.com
J'attends vos conseils avec impatience.
A l'avance, merci de votre aide.

Bonne soirée à vous tous.

9 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 juin 2018 à 22:12
Je suis allé sur le site sur lequel "je m'étais inscrit" et par l’onglet : contacts j'ai fait état de mon étonnement à avoir été débité de 90 € il m'a été répondu que dans les conditions générales il était écrit que j'avais 30 jour pour dénoncer le contrat, (ce que je n’avais pas vu, ou lu bien-sûr) j'ai fait la démarche, je n'ai plus eu aucun prélèvement.
J'ai demandé en vain le remboursement, une adresse postale ou un N° de tel et il m'a été répondu que le mail était le seul moyen de communiquer avec ce site, voilà voilà.
BB.
J'oubliai, je n'ai jamais reçu l'Iphone !
10
touptoup02 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
28 juin 2018 à 22:28
Re bonsoir,
Merci pour votre avis.
Je me doute bien que je ne verrai jamais le smartphone : je vais retourner sur le site "d'abonnement" et trouver comment tout annuler. Ce n'est pas gagné ! Je vais persister et rechercher l'onglet "contacts". Il faut savoir se montrer pugnace !
Encore merci.
touptoup02
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2018 à 22:30
Bonne chance !
0
touptoup02 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
29 juin 2018 à 15:01
Bonjour,
Après bien des manips j'ai constaté que le contrat était inaccessible...
Ce matin, opposition à ma carte bancaire : seul moyen de bloquer les prélèvements ! Mon interlocuteur m'a dit que ma banque avait stoppé un débit de 65 € dès le 24 juin car il leur apparaissait suspect...
Merci ma banque !!!
Bonne journée à vous.
touptoup02
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2018 à 15:08
Bonjour,
En effet bonne initiative de votre banquier, à l’époque la banque m'avait conseillé de déposer plainte, je ne l'avait pas fait, ça m'est revenu il s’agissait du site Walter-Brand.
Bonne journée.
Bernard Blanchard.
0
Je me suis prope je veux été remboursé s'il vous plaît
0
Bonjour,
Il faut bien préciser à la banque qu'il s'agit de reelcinemax ?
C'est ce que je viens de faire, d'ailleurs en envoyant un message à ma conseillère.
J'espère qu'il n'est pas trop tard !
2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2018 à 19:33
Espérons...
0
oui je vous tiendrais informé(s) quoi qu'il en soit !
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2018 à 19:43
Bonsoir,
Regardez bien tout ce qui est inscrit sur la page par laquelle vous avez accepté le prélèvement de 1,75 €.
Moi sur un autre site d'arnaque du mème genre, il était noté que faute d'annulation de ma part, j’acceptai le prélèvement mensuel de 90 € en échange de je ne sais quels services.
Je m'en suis aperçu après le premier prélèvement de 90€, le prix à payer pour être un peu moins c..
BB.
1
touptoup02 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
28 juin 2018 à 21:33
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Quand j'ai commandé et payé le smartphone Samsung il n'y avait pas autre chose sinon la grosse économie que j'allais faire ! Ce n'est que dans l'accusé de réception envoyé dans ma messagerie (Mail) que j'ai découvert que j'étais la bienvenue à ReelCinemax.com. J'ai dans ce message (lisible à la loupe) l'identifiant et le mot de passe pour créer mon compte... Bien sûr je n'ai rien fait !
Comment avez-vous pu stopper vos prélèvements ? Par annulation du contrat ?
Merci à vous. Bonne soirée.
0
Il m arrive la MM chose et je n arrive pas à m en débarrasser.
0
Bonsoir à tous,
Depuis que j'ai fait opposition avec l'aide d'un conseiller en ligne de la Banque Postale, tout prélèvement est devenu impossible par RealCinemax.com. De plus l'assurance Alliatys de la Banque Postale m'a dédommagée du prix d'une nouvelle CB.
Mon problème est donc résolu.
Merci encore à toutes les personnes qui m'ont répondu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fais un courier a la banque postel leur reponse esr qu il ne peuve rien faire, voila leur reponse ce prelevement a ete effectuer avec les numeros de votre carte banquaire que j'ai fourni au commercant , nous ne pouvont pas ezpondre favorablement a votre a votre demande donc il faut que j'aille a la poste remplir un tas de papier pour faire oposition(,excusez moi pour les fautes )
1
Arnaque de toute part aucune nouvelle de l’appareil et prélèvement sur mon compte tout les mois actif
0
Bonjour
j'ai eu le même problème et je viens de m'en rendre compte vu que j'utilise beaucoup ma carte
j'ai été débitée de plus de chf 1.000.-- depuis le mois de juin sur plusieurs site
la seule chose à faire vu que c'est une arnaque c'est de téléphoner à visa ou autre et de bloquer votre carte
c'est ce que j'ai fais avec visa qui m'a immédiatement envoyé une autre carte
cordialement
0
j'ai aussi été à l'arnaque pour 1€ le portable sur le site d'orange il faut en ces moment difficile faire très attention
Moi j'ai pas attendu le lendemain du règlement j'ai fait opposition à ma CB
0
Bonjour! Je souhaite résilier cet abonnement, qui me bouffe mon argent pour rien. C’est une arnaque et je veut plus rien avoir avec ReelCinémax.com, merci de modifier ça sinon jvais devoir me débrouiller autrement, mais arnaquer les gens ça vous portera préjudice, j’ai pas que ça à faire de payer pour rien, de jeter l'argent par les fenêtres, sinon je me débrouillerais autrement mais jvais pas m’arrêter là avec vous si vous arrêtez pas ça immédiatement, cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 27 janv. 2021 à 14:24
Hello!

Si tu veux un résultat fais par toi même et ne sous traite pas à n'importe qui..

Nous ne sommes absolument pas concernés..

A+
0
Jessica > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
27 janv. 2021 à 14:28
Je ne parle pas à toi. je parles à ceux qui m’on escroqué et qui continue à me déduire de l’argent sans aucune raison.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Jessica
28 janv. 2021 à 14:47
Re:

Tu nous a fait bien rire!! Ceux qui t'on escroqué ne viennent pas sur ce Forum.. Ils n'ont donc aucune chance de lire ta prose..

Vois avec ta Banque pour arrêter le massacre si les escrocs continuent de te ponctionner..

A+
0