Messagerie outlook

Fermé
tictacl Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 28 juin 2018 à 17:22
tictacl Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 29 juin 2018 à 13:59
Bonjour, il y a quelques jours j'ai changé de mot de passe pour ma boite mail sur mon téléphone (iphone) depuis à chaque fois que j'ouvre ma messagerie il y a un encart me mettant mot de passe incorrect saisir le mot de passe du compte Exchange "outlook" alors que sur mon PC et ma tablette la messagerie fonctionne bien. sur mon iphone je met mon nouveau mot de passe et cela me met toujours incorrect, pourquoi, que doit je faire ? Merci à celui qui pourra m'aider.

2 réponses

Comics14 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
28 juin 2018 à 21:56
Bonsoir tictacl
Il faut que fasse un tour dans ton compte Microsoft et là tu rétablira ton problème de mots de passe,ci non tu en créé un nouveau .
0
tictacl Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
29 juin 2018 à 13:59
Bonjour Comics14
Je te remercie de ton conseil je vais le faire en espérant que cela marche.
0