Mettre un fond d'écran animés [Résolu/Fermé]

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
Bonjour,

Je suis sur Windows 10, et même après recherches, impossible de trouver comment mettre un fond d'écrans animés. J'ai seulement trouvé des sujets pour les anciennes versions de Windows.

Je me demande donc si il est réellement possible de mettre un fond d'écrans animés, voire même plusieurs sous Windows 10, et si c'est le cas, comment. ça me paraitrait étonnant que cette fonctionnalité n'existe pas.

Merci d'avance et bonne journée :)

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 févr. 2019
Messages postés
16098
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2664
6
Merci
Il y à ceci :
Faite un cliquet droit sur le Bureau ensuite cliquez sur " Personnaliser " ce qui donne ceci :

Attention cette capture est issue de Windows 8.1 donc possible qu'il y est certains points différents ...

--

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63564 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
je sais qu'on peut avec VLC, il faut lancer une video puis mettre <appliquer comme papier peint > mais je sais pas ou !
Commenter la réponse de tomy63
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
0
Merci
Bonjour Navarog21,

As tu déjà vu de ce côté là : http://www.toucharger.com/articles/comment-installer-un-fond-decran-anime-sur-windows-10_194.htm

A vérifier :)
MPMP10
Messages postés
16098
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2664 -
Bonsoir ,
Par expérience dans la plupart des cas ce genre de programmes est infecté et puis très souvent finissent par planter Windows pendant la phase de démarrage, après c'est juste un conseil, c'est vous qui voyez ...

Pour infos le logiciel proposé sur le lien ne contient pas de signature Numérique donc une très grande prudence s'impose ...

bonne soirée à vous ...
Navarog21
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
Mais donc il n'y a aucun moyen de mettre un fond d'écran animé sans l'utilisation de logiciel ? Windows ne possède pas cette fonctionnalité ?
Et oui justement en cherchant j'avais vu que ces logiciels pouvaient être dangereux, donc je préfère pas m'y risquer.
MPMP10
Messages postés
16098
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2664 > Navarog21
Messages postés
20
Statut
Membre