Gigaset AS320

Résolu/Fermé
Angela - 28 juin 2018 à 16:12
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juin 2018 à 22:32
Bonjour,

je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent.
Que faire?

6 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 juin 2018 à 16:31
bonjour
peut-être avez-vous activé la fonction muet
ou fonction similaire qui permet de parler à votre entourage sans que votre interlocuteur entende

il se peut aussi bien entendu que ce soit le combiné qui soit en panne, mais c'est assez rare
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
Modifié le 28 juin 2018 à 18:56
Salut,
La fonction muet coupe le micro....
C'est elle qui n'entend pas ses correspondants, pas l'inverse
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 juin 2018 à 18:35
oups , réponse trop hâtive...
0
La fonction "muet" est pour l'autre ne nous entend pas. Or, c'est moi qui n'entend pas celui qui a appelé (l'autre m'entend). De même n’entend pas celui que j’appelle 8alors que la personne m'entend)!!!
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
28 juin 2018 à 17:11
Bonjour,
SI cet appareil téléphonique est connecté à une box, réinitialisez -là.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques 30 secondes..
0
Rebonjour,
Hélas non le téléphone n'est pas connecté à un box. :(
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
28 juin 2018 à 17:26
vous payez deux abonnements ?
un pour le phone l'autre pour internet ?
0
Angela > baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
28 juin 2018 à 21:38
Non un seul, mais apparemment cela n'a rien avoir avec l'abonnement. c'est plutôt cet appareil qui fait des siens.
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > Angela
28 juin 2018 à 21:41
réinitialisez la box
0
Angela > baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
29 juin 2018 à 10:21
Je l'ai fait sans succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
29 juin 2018 à 11:11
Avez-vous vérifié le réglage du volume du combiné
Voir en page 18 de la notice
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2247-N101-1-7719_fr_FR.pdf
0
Un grand merci à tous pour votre disponibilité et votre aide. J'ai fait tous ce que chacun a proposé et en plus j'ai vidé les téléphones de leur batterie et tiré de l'électricité de leur base durant 1 heure. Puis j'ai réinitialisé et hop cette saloperie fonctionne à nouveau!!!
Pour votre information: Avant que le problème soit résolu, j'ai appelé le centre d’Europe de Gigaset en Suisse (payant et assez cher!!!)
Et bien le Monsieur (technicien) qui parlait uniquement allemand, m'a raconté n'importe quoi disant: il faut acheter un noueau, car votre système est ADSL ou haut débit.
En tout cas, son cervelle marchait à très basse débit et c'est irresponsable d'envoyer le client acheter un nouveau alors cela marche.
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
29 juin 2018 à 22:32
Content de savoir que tout est rentré dans l'ordre...
0