Table des matières

Résolu/Fermé
Sev - 27 juin 2018 à 21:51
 Sev - 28 juin 2018 à 12:51
Bonjour,

J'aurai une petite question quant à la table des matières,

J'ai fini d'écrire mon mémoire et je dois créer la table des matières.

Mon plan se déroule sur 4 niveaux

- GRAND TITRE

- I
- A
- 1
- 2
- 3

- B
-1

etc

Le problème est que quand je défini les styles pour chaque élément, ma numérotation change automatiquement. Par exemple quand je défini le style du 3 de la partie A, quand je souhaite mettre ce même style à mon 1 de la partie B la numérotation passe de 1 à 4.
J'ai l'impression que pour word mon 1 de la partie B suit le 3 de la partie A...
Mais la partie B est censer séparer les 2...

Je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter.

Je suis vraiment pas douée sur word, j'ai cherché pendant des heures...

Merci :)

3 réponses

m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
28 juin 2018 à 01:56
Bonjour

Ta numérotation est mal faite; Toutes les explications ici en détail :

https://www.faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
28 juin 2018 à 02:29

Salut.

Il manque une information capitale : Quels sont les styles que tu as choisis ?
Si tu as suivi les recommandations de Microsoft, en utilisant les styles Titre, Titre 1, Titre 2 ...Titre 9, tu ne devrais pas avoir ce problème.

"quand je souhaite mettre ce même style à mon 1 de la partie B la numérotation passe de 1 à 4".
Puisque tu as déjà affecté d'autres styles, essaie ceci : Tu cliques sur le 4, puis sur le triangle à droite de l'icône "Numérotation", puis sur la dernière option "Définir la valeur de numérotation" et tu fais le choix ci-dessous :
Mais le mieux, c'est encore de suivre les recommandations de m@rina dans https://faqword.com/index.php/word/references/257-savoir-faire-une-table-des-matieres-2007
0
Merci beaucoup pour les réponses !

Effectivement j'ai du revoir ma numérotation, je l'avais faite à la main. Je l'ai refaite avec word.
0