La série dans la peau d'une autre

Résolu
guepard0 - 27 juin 2018 à 16:26
 guepard0 - 29 août 2018 à 10:54
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dans la série dans la peau d'une autre sur youtube télémundo il manque les épisodes de 110 à 129, cela passe de l'épisode 109 à 130
Pourriez-vous me renseigner svp

1 réponse

RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
29 juin 2018 à 17:53
salut,

à savoir que Télémundo de youtube ne mais pas les épisodes au complets aussi ! et il mette plutôt des résumer des l'épisode ! moi par exemple je voulais regarder sur le TélémundoEn ( anglais) pour regarder Mi Familia Perfecta et j'avais remarqué qui manquer des bouts des épisodes du coup j'ai fini par regarder la série sur Telenovela.us au moins c'était au complet essaye sur ce site : Telenovela.us ou trouve un autre site de streaming ! sinon c'est que telemundo n'a pas encore pu faire c'est montage ou n'a pas encore trouver l'épisode ou il a simplement arrêter de les diffusées .

Bye !
0
merci de votre réponse
sur télénovéla.us je ne pourrais pas car je cherche toujours les épisodes en français
Cordialement
0
RavenGriffin
28 août 2018 à 22:58
bonsoir/bonjour,
Quand les séries de telenovelas.us ou Telemundo c'est très compliqué de les trouver en français, comme moi Mi Familia Perfecta, j'ai tenté mainte fois de trouver en français...pas trouvé..mais de rien sinon
0
Bonjour,
Vous êtes super sympa d'avoir regardé
Merci encore
0