Monshowroom vole

alicemelie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - Modifié le 27 juin 2018 à 09:58
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 juin 2018 à 09:51
Bonjour à tous et à toutes,

Le 15 mai 2018 j'ai effectué une commande sur le site mon showroom.com d'une paire de Chaussure à plateforme de la marque NO NAME au prix de 34 EUROS, d'ailleurs si j'ai la chance que le service client de mon showroom aperçoive ma question voici le numéro de commande :10202374 .

Cela fait plus d'un mois que j'attend une réponse de leur part après de multiples appels sans réponses, alors apparement il y a toujours trop d'appel donc personne n'est disponible pour vous répondre. (bien sûr, bien sûr). J'ai également envoyé un message à leur service client (d'ailleurs je me demande si il y en a un )mais toujours pas de réponse.

Je trouve que pour une plateforme réputée et '' sécurisée'' car oui j'ai déjà commandé en juillet 2016 une paire de NIKE chez eux et tout était nickel que ce soit la transaction ou le colis.

De plus, ce qui me choque c'est que les chaussures sont en stock à ma taille en 37 mais que le prix a été augmenté, car la mienne était en solde dans mes souvenirs au prix de 49euros et à l'instant je viens de voir qu'ils ont été baissés à 24.50 EUROS avec deux articles en stock pour la taille 37.

Donc je suis vraiment choqué et énervé contre MONSHOWROOM qui ne veut rien m'envoyer ou ni me rembourser car évidemment elle a pris mon argent. Alors là c'était effectué et rapide (se moque du monde).

Je souhaite un remboursement de ma commande et le plus tôt possible car sinon je porterais plainte.
Car cela fait plus d'un mois que j'attend UNE PAIRE DE CHAUSSURE QUE J'AI PAYÉ ET QUI EST EN STOCK SUR VOTRE SITE MONSHOWROOM.COM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Et je viens de m'inscrire sur le site exprès pour vous alors ne me faites pas perdre du temps pour rien)

Respectueusement,

Votre cliente qui attend toujours sa commande payé.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 juin 2018 à 09:32
Bonjour

Nous ne sommes pas le back office de ce maudit Showroom à la noix..

Et je viens de m'inscrire sur le site exprès pour vous Vous c'est QUI?

apparemMent il y a toujours trop d'appelS donc personne n'est disponible pour vous répondre

J'ai également envoyé un message


STOP aux blablas volatiles restant sans effet.. En cas de litige adresser une LRAR.. Dans le cas présent faire sous forme de Mise en Demeure de résilier et de rembourser dans les 14 jours.

Fondement: Code Consommation Art. L216-1 à L216-3..

Ce qui est inquiétant c'est que ce site ne serait qu'un vulgaire Market Place regroupant une myriade de vendeurs indépendants..

QUI est le vendeur? Lui seul est ton interlocuteur (A mon avis il se trouve en Chine..).

Il est conseillé de vérifier les sites AVANT de commander.. Et d'éviter les Markets Places sources de nombreux et opaques litiges.., donc seul le droit chinois serait applicable..).

Quant à 'porter plainte' mieux vaut oublier:

1- Pas de plainte pour un litige relevant du Civil' (Mais assignation..).

2- On ne peut assigner que le vendeur (Sauf si les CGV spécifient que la Plateforme est responsable).. Si il se trouve hors de France ce sera TRES difficile voire impossible..

Bonne chance!

A+
4
alicemelie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
27 juin 2018 à 09:47
Bonjour,

Merci de votre réponse, je pense que juger sur ce que j'ai écris n'est pas vraiment ce que j'aimerai savoir.
Mais oui j'ai été ignorante sur le fait de connaitre le fonctionnement de ce site.
Effectivement tu as raison c'est bien un site qui collaborent avec des ''vendeurs''.
Et je baisse pas les bras.

Bonne journée
0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219
27 juin 2018 à 09:14
Bonjour ,
" Je souhaite un remboursement de ma commande et le plus tôt possible car sinon je porterais plainte.
Car cela fait plus d'un mois que j'attend UNE PAIRE DE CHAUSSURE QUE J'AI PAYÉ ET QUI EST EN STOCK SUR VOTRE SITE MONSHOWROOM.COM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"

Quel rapport avec le Forum CCM ?

--
0
alicemelie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
27 juin 2018 à 09:17
J'ai vu des personnes rédiger sur ce genre de sujet sur le site monshowroom et pour savoir comment on fait quand on a payé et que on reçoit ni sa commande que le service client n'existe même pas et que ça fait plus d'un mois qu'on attend. Voilà si ta des conseilles n'hésites pas.

Bonne journée
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
Modifié le 27 juin 2018 à 09:21
Salut

"Quel rapport avec le Forum CCM ?"

Sans doute parce qu'il y a un intervenant certifié pour cette boutique qui intervient sur le forum :

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

Après, quelle sera l'efficacité ? Il n'y a guère de retour des personnes qui l'ont sollicité tant en positif qu'en négatif.........


@+
0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219 > Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
Modifié le 27 juin 2018 à 09:24
Salut ,
Ce site est à fuir ...
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290 > MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
27 juin 2018 à 09:27
Vu toutes les réclamations je ne dirais pas le contraire....

Après, les consommateurs font leurs choix.... et le fait qu'il existe un intervenant certifié sur CCM, ne valide en rien la qualité (ou pas) de l'entreprise concernée.... C'est juste une "garantie" pour les personnes que cet interlocuteur représente bien la boutique en question et en aucun cas une caution de CCM "sur le fond".....
0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219 > Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
Modifié le 27 juin 2018 à 09:32
Perso j'achète à l'ancienne dans des vrais magasins en dur, du coup jamais de problèmes ....
0