Menu

Restauration

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
12844
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2019
- 26 juin 2018 à 19:50
Bonjour, mon iphone 4S est désactiver et j'aimerai le restaurer mais je connais qu'une méthode c'est celle du bouton power avec le bouton principal mais le problème c'est que mon bouton power ne marche plus alors si qlq pouvait m'aider ce serait cool
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
3
0
Merci
Bonjour, quand tu parles de restaurer c'est comme neuf ou sur une ancienne sauvegarde. Car tu peux restaurer directement a partir d'iTunes
aphys
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
-
c'est le bouton power et non home qui ne marche plus mais merci quand meme pour le liens je vais y jetter un coup d'oeil ;)
aphys
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
-
ah ouais de faite je pense que mon tel est completement bloquer pour le coup et puis... maintenant il ne vaux plus rien alors a quoi bon ^^
Johnsie91
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
3 > aphys
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
-
C'est sur. En tout cas je ne connais pas d'autre solution.

Désolé
Merci pour ton aide en tout cas
fred.ml
Messages postés
12844
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2019
902 -
Bonjour Aphys, avec le bouton Power défectueux effectivement vous ne pouvez pas mettre l'iPhone en mode récupération (DFU) pour le restaurer avec iTunes.
Il pourrait y avoir une solution mais je ne sais pas si elle fonctionne, il faut attendre que l'iPhone n'a plus de batterie pour qu'il s'éteint tout seul, lorsque l'iPhone sera éteins, démarrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez et maintenez le bouton Home et branchez le câble à l'ordinateur, surtout ne relâchez pas le bouton Home, l'iPhone s'allumera et s'il affiche le logo iTunes + câble c'est bon vous pouvez relâcher le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
SI l'iPhone n'affiche pas le logo iTunes + câble mais affiche à nouveau " iPhone désactiver" alors il n'y a pas de solution.
Commenter la réponse de Johnsie91