Logiciel d'instalation imprimante et windows 8

Fermé
flo - 26 juin 2018 à 00:06
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 juil. 2018 à 09:06
Bonjour, J'ai acheté une imprimante "pixma TS 6151".
je suis sous "Windows 8 (64 bits)"...
j'ai essayé de trouver un logiciel d'installation sur le site car mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd....
il me semble comprendre qu'il n'y a pas de logiciel d'installation de compatible avec Windows 8?
je ne sais pas comment faire car je ne souhaite pas passer à Windows 10...
apriori: un logiciel d'installation est compatible avec Windows 8.1 (64bit)
je ne sais pas comment passer à Windows 8.1?
et si ça risque de changer beaucoup de chose par rapport à Windows?
merci pour vos précisions,
flo
A voir également:

12 réponses

encore une derniére question si quelqu'un peut me répondre???
liste de logiciel canon a cocher avant de finaliser,
sachant que j'ai photoshop....j'ai pas trop envie de m'encombrer...
peut être que je peux ne pas selectionner ces logiciels? par contre le pilote xps???

my image garden: 710 MO:
easy web print ex: 110 M0:
quick menu: 40 MO:
pilote xps: 200 MO: "convient à une impression depuis un logiciel d'application prenant en charge l'impression XPS (sous windows vista ou ultérieur)......."

j'ai windows 8 .1 .....
encore merci....
1
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
26 juin 2018 à 18:39
"My image garden" est un logiciel de gestion d'images (un de plus !). Je crois me souvenir que son seul intérêt est de permettre l'impression de photos de façon assez simple.

"Quick menu" permet d'accéder à des utilitaires, en particulier les outils pour la numérisation et l'impression. A paramétrer pour qu'il ne se lance pas au démarrage de l'ordinateur.

"Easy web print" et "pilote xps" ne me sont d'aucune utilité.

Par contre, l'appli "Canon Print" pour smartphone fonctionne très bien et permet d'imprimer à partir d'un smartphone (à condition que l'imprimante soit connectée en wifi bien sûr et que le wifi soit activé sur le smartphone)
0