Traduire des articles du français en anglais

Fermé
Fabrice_Sassou - 25 juin 2018 à 13:26
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 26 juin 2018 à 22:07
Salut. Je suis entrain d'opérer des changements sur mon blog qui préalablement était en français et comprend des dizaines de milliers d'articles en français. Je voudrais traduire tous ces articles en anglais et ça devient un vrai travail avec google translate. Savez-vous s'il y a autre moyen plus rapide de s'y prendre?
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 26 juin 2018 à 13:55
Salut,
tu es au courant que Google Translate traduit également le contenu d'un site Internet ?
Pas besoin de traduire tous tes textes, il suffit de mettre un lien sur ta page d'accueil qui pointent vers la page d'accueil traduite par Google Translate. Et depuis cette page traduite tu auras accès à toutes les autres pages de ton site directement traduites.

Par exemple, voici la page actuelle de ccm traduite en anglais, tu t'apercevra que depuis cette page tous les liens sur lequel tu cliqueras te mèneront à des pages traduites en anglais.
2
Fabrice_Sassou
26 juin 2018 à 20:59
Merci Alex. je venais d'apprendre ce que vous avez dit aussi et j'ai essayé mais je suis pas satisfais du résultat.
je réexplique mon problème avec cet exemple:
voilà mon site est une presse en ligne. Le site même est déjà changé en Anglais. Ce que je veux maintenant traduire tout aussi en anglais, c'est les articles contenu sur le site.
Il y en a au total près de 10.000 articles. Si j'utilise votre méthode, il en sera quoi des visiteurs?
Pour le moment je prends article par articles, titre par titre
puis contenu par contenu
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 26 juin 2018 à 22:08
Il y en a au total près de 10.000 articles. Si j'utilise votre méthode, il en sera quoi des visiteurs?

je ne comprend pas la question... Les visiteurs verront le site en anglais

Le site même est déjà changé en Anglais.

donc l'interface du site est en anglais mais les articles en français ? pas de problème puisque Google Translate ne traduira que les parties en français.

Donne-nous le lien de ton site on pourra faire un essai ici même...

Tu demande une solution rapide, c'est de loin la plus rapide puisque tu traduira tes 10 000 articles en 2 min...
0