Je rame

Fermé
MOIENE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 24 juin 2018 à 18:47
MOIENE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 20:56
bonjour
hier en passant avast j'ai eu droit a un message .logiciels qui ralentissent votre pc?adobe acrobat reader DC-francais / update library / digtital TV Tuner device registration application / et le tout dernier qui prend du poid windows media center store update manager fini
je szuis alle dans programme file pour desinstaller mais il faut des autorisations du constructeur question je garde ou je reste avec le pc ralentit merci de vos conseils

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 24 juin 2018 à 19:36
Bonjour,
Laisse tomber et ignore les multiples avertissements d'Avast ( ralentissements, protection sécurité, pare-feu, extensions détectées de soit-disant mauvaise réputation, nettoyages urgents mémoire et fichiers et registre , etc .. ) autres que ceux concernant des virus .. où là cela marche à peu près ..
Cela commence à tourner à l'arnaque ou à la tentative de vente forcée ...
C'est le même système d'intimidations que sur les smartphones, où cela devient maintenant un harcèlement continuel, à croire qu'on a un smartphone pourri ..
Et rien ne prouve ici que ton PC est vraiment ralenti ! ...
J'ai cru comprendre que tu avais voulu désinstaller avast ? , pour cela il faut d'abord désactiver son autoprotection dans les paramètres. Si j'ai mal compris, oublie ..

A+
Nyctaclope
0
MOIENE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
3 juil. 2018 à 20:56
desole pour le retard donc inutile de me prendre la tete avec ces alertes je crois que je vais acheter bitdefender
merci du conseil
0