Honor 9 lite Qualité snapchat

Fermé
PierreS - 23 juin 2018 à 14:47
 PierreS - 23 juin 2018 à 22:36
Bonjour,

J'ai recemment acheter un Honor 9 lite, je suis tres content de cet achats sauf sur une partie, la qualité photos sur Snapchat, Instagram etc. Elles est plus que mediocre. Je voudrais savoir si il y a un moyens d'ameliorer cette qualité, si sous une certaine mise a jours elle sera bientot ameliorer ou autre..
J'ai besoin d'une reponse assez rapidement. Merci
A voir également:

1 réponse

Darbyy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 1
23 juin 2018 à 16:54
La qualité de photo sur snapchat / instagram dépend de la qualité de la visualisation de ton ton appareil photo. Je t'explique : ces deux applications ne prennent pas des photos de la même manière que l'application Photo, elles font l'équivalent d'une capture d'écran de la visualisation, comme si au lieu de prendre la photo, tu faisait juste une capture d'écran quand tu es sur l'appareil photo. Ton problème vient donc peut être de la qualité de visualisation directe (pas celle une fois que la photo est prise) qui serait trop basse. Sinon, je ne sais pas.
0
D'accord merci de ta reponse si precise ! et tu aurait une solution pour resoudre ce probleme ou il n'en existe pas ???
0