Problème barre notif, telechargement google play

Fermé
Aika - 22 juin 2018 à 23:02
pierrette35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 13:36
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis bien une semaine.

- Impossible de mettre jour ou de télécharger des applications sur la playstore. J'ai éffectué toutes les manipulations proposés sur internet et je suis à court d'idée là...

- Ca me mettait à chaque fois : Les services google play ne fonctionnera pas tant que vous ne l'aurez pas mis à jour. Après plusieurs manipulation j'ai trouvé le moyen de pouvoir le faire le problème c'est que ça se met diriect en attente comme je ne peux rien télécharger...

- Mon gestionnaire de tâche ne fonctionne pas quand j'appuis dessus

- Mon bouton home tactile ne fonctionne pas et le pavé je dois appuyer plusieurs fois et fort dessus sinon ça ne fonctionne pas mais surtout ça ne fait que comme la touche retour. D'ailleure seule ma touche retour fonctionne.

- Je ne peux pas descendre la barre de notification même quand je met mon téléphone à l'honrizontale

Voilà tout les problèmes que je rencontre. Je compte allez voir un réparateur mais j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez ? Mon téléphone est tombé légèrement et tout ça est arrivé après.

Je suis propriétaire d'un WIKO WIM

Merci à ceux qui répondrons



A voir également:

1 réponse

pierrette35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 13:36
Bonjour

J'ai exactement le même probleme mais avec un téléphone Asus Zefone 2

Téléchargement Google play reste toujours en attente
La fonction tactile home et historique ne fonctionnent pas mais vibrent au touché
La touche de notification en haut a gauche est toujours vide

Impossible de faire des mise a jours

Pour toi Aika as tu résolu ton probleme

J'ai vidé le cache de Google play etc... comme j'avais lu sur le net mais ça n'a rien changé

Si vous avez une idée je suis preneuse (mon portable n'est plus garantie depuis 15 jours )

Amicalement
0