Menu

Retour colis à Floryday

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
26735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
- 20 avril 2019 à 17:45
Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo.
Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgré mes deux mails.
Je m’interroge donc sur la fiabilité de ce site ...
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
9243
17
Merci
BONJOUR à toi également..

Normal, site un peu 'pourri' et pas très fiable..

Ne pas tenter de renvoyer:

1- Coût élevé..

2- Pas de remboursement.

Aucun recours en cas de litige..

A+

Dire « Merci » 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40421 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci je suis aussi découragée que toi j'ai un retour en Belgique et impossible de savoir ou mon achat et encore moins me faire rembourser honteux !!!
Commenter la réponse de Afrikarnak
7
Merci
J’ai trouvé leur adresse en Belgique et voulais tenter de leur retourner le colis. J’hésite donc vu ton message.
Merci en tous cas
Zette26
Commenter la réponse de Zette26
1
Merci
bonjour j'ai commander deux chaussures mais vraiment elles étaient trop petites
pour des pointures 41 je le ai retourner et j'ai bien été rembourser d'ailleurs je les remercie

l' adresse FLORIDAY Retourn Center
rue de l'information 10-1 4460
4460 Belgium
Commenter la réponse de domi
1
Merci
Moi je déconseille ce site à tout le monde. Aucun respect de leur client. Impossible de retourner un article. Honteux
Commenter la réponse de Catioche
1
Merci
bonjour lorsque vous aviez recu votre colis sur les emballages il y avait l'étiquette de la commande
ensuite quand vous aviez passer la commande si cela a été faite sur internet il fallait prendre note de tout
n°colis réferences etc c'est comme cela que j 'ai pu retourner mon colis et etre rembourser
Commenter la réponse de domi
0
Merci
je suis ds le meme cas.J ai commande 2 robes et elles ne correspondent pas du tout a la photo.
comment proceder pour le retour.? merci
Afrikarnak
Messages postés
26735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
9243 -
Commenter la réponse de nad
0
Merci
Personnellement, j’ai été remboursée normalement, sans avoir à les rappeler à l’ordre.
Par contre, les frais postaux de retour sont importants. A ajouter aux frais d’envoi facturés par Floryday.
En rėsumé, bien réfléchir avant de passer commande.
Zette26
quelle chance d'avoir eu le remboursement mais OK les frais sont trop éleves bien réflechir avant de passer commande
Mais quelle adresse pour le retour ?
Commenter la réponse de Zette26
0
Merci
bonjour j'ai passer une commande chez floriday ej'ai recu mon colis mais je suis tres tres decue car les pointures sont pas normale 41je pense que c'est du 40 et je voudrais faire le retour et avoir le remboursement tres compliquer alors comment faire pas d'adresse chose qui n'est pas normale car l'argent ne tombe pas du ciel comment une boutique travaille que par mail
Commenter la réponse de DominiqueBRANDON
0
Merci
auriez vous la politesse de repondre aux mails que je vous envoyes je demande le remboursement immediat de mon retour de colis retourne a l adresse indique par vos service e Belgique depuis le 26 novembre 2018 d un montant de 131E
Afrikarnak
Messages postés
26735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
9243 -
Re:

Aucune réponse , c'est tout à fait normal de la part de ce genre de site douteux. Les 'retours' sont plus qu'aléatoires et ne sont qu'argent gaspillé en vain..

A+
Commenter la réponse de frickannie
0
Merci
Grand merci pour vos mises en garde car j'étais au bord de me laisser tenter. En effet, les photos sont très jolies. De plus notre argent va on ne sait où et les impôts de ces gens-là ne reviennent pas à la France... Peu à peu je lâche tous ces sites pirates...
Commenter la réponse de Marie
0
Merci
bonsoir, je viens de recevoir leur adresse mais c' est très complique
il faut leur retourner le bon de retour de la poste en France
ensuite ils disent qu' ils rembourseront. j' ai voulus échanger contre 2 the shirt même valeur, il ne veulent pas.
je suis convaincue que c' est de l' arnaque, car il n' y à aucune facture et j' ai pas de n° de commande
Commenter la réponse de delphi95
0
Merci
L'article ne correspond pas à la commande, le colis à été déposer devant ma porte (aucune sécurité), aucun moyen pour ce faire rembourser. J'ai donc supprimer l'application.
Commenter la réponse de Nassim
0
Merci
Bonjour moi aussi j'ai une commande depuis novembre j'attends le rembousement d'un chemisier en voile commandé en 38 mais reçu avec une taille dix fois trop grande .Floryday ne reponds a aucune relance ou m'adresser pour obtenir réparation .quelle honte ce site de voleurs !!!!
Afrikarnak
Messages postés
26735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
9243 -
Re:

Malheureusement il n'existe pas de recours. Le site est bien tranquille 'hors juridiction' (Hong Kong N.T).

A+
Commenter la réponse de MARIE-JOSMAILLARD