Web cam

Zinou - 21 juin 2018 à 22:41
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 21 juin 2018 à 22:44
je me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une somme de 500 euros pour ne pas publié moi je lui dit que j ai pas peur et j ai pas un problème s il veut publié apres il m a envoyé une convocation de police moi je lui repondais que j ai pas un problème avec sa aussi apres il m a envoyé un photo d un bolc opératoire er il m a dit que sa soeur est malade j ai repndu que moi aussi je suis malade moi je lui ces repnces car je savais qu il ne peux pas acceder a mes comptes des réseaux sociaux car j utlisais avec lui un compte que je ne l utilise jamais et au debut de la discussion avec lui je lui ai donné des fausses informations sur moi.
Qu est qu il va faire avec ma video et que dois je faire?

espérant avoir une réponse de vs le plus rapidement possible

cordialement
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
21 juin 2018 à 22:44
Bonjour,

Sujet très redondant sur le forum.
Et les réponses restent toujours les mêmes.
Entre autre : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

A plus.
0