Supprimer l'historique du facebook

Fermé
Elle - 21 juin 2018 à 18:43
Chalae Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 21:11
Bonjour,

Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'heure des appels , et franchement mon fiancé est très jaloux il ne veut pas que je supprime mon facebook et je suis sûre qu'il va demander mon mot de passe et télécharger une copie donc sauver moi svp je veux que mon Facebook soit totalement vide des messages et contacts qui ont été supprimer avant , merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 417
22 juin 2018 à 20:58
Comment ne pas se faire prendre en 10 étapes:

1- Si tu as un numéro de tel enregistré sur Facebook pour la récupération de compte, supprime le.
2- Crée un mail bidon que tu oubliera à l'avenir. Et met celui-la sur ton compte Facebook.
3- N'oublie pas de supprimer l'ancien adresse mail.
4- Change le mot de passe, et fait (te déconnecter de tout les appareils)
5- Supprime toutes les photos et autre infos.
6- Ensuite supprime le compte.
7- Simule: Chérie aide-moi stp, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook :'(
(8) Bien sur, inutile de préciser que tu lui donne l'ancien adresse mail et l'ancien mot de passe.
9- J'ai du me le faire pirater ou alors quelqu'un à vu mon mot de passe :'(
10- Tu veux bien m'en créer un autre STP? :)

Maintenant ne laisse pas de traces de ce que tu as téléchargé sur ton PC.
Je suppose que tu as du te retrouver avec un fichier ZIP que tu as décompressé. N'oublie pas de le supprimer lui aussi et VIDE LA CORBEILLE!!!

Voila bonne chance ;)
0
Chalae Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018
22 juin 2018 à 21:11
Merci beaucoup mais là c'est impossible ,mon fiancé est un développeur web et il peut très bien me le pirater et par l'occasion voir mon passé, mon facebook et pratiquement vide de photos , d'amis, de messages..., le problème c'est que je n arrive pas à effacer la liste des personnes supprimés, franchement je ne vois pas pourquoi facebook l'interdit, et j'ai peur qu'il récupère mes anciens messages que j'ai supprimé et aussi les amis que j'ai supprimé apparaissent chez lui comme suggestion ou je ne sais quoi!!
Je tiens à préciser que la suppression du compte facebook nécessite 15j d inactivité pour quelle soit validé et il va me piraté avant si je le fais .
0