Wifi impossible

Fermé
Mounettedumaroc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2018 à 11:51
Voilà j'ai un ordinateur eMachines je voudrais changer mon mot de passe wifi et je n'y arrive pas comment faire merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2018 à 11:38
Tout dépend de ton fournisseur d'internet (FAI), moi j'ai clé wap de 26 chiffres ou lettres et je ne peux pas en changer, c'est une sécurité supplémentaire, car en cas de hackage faut la trouver cette clé donc personne ne pourra se connecter sauf si je l'y autorise en lui donnant ma clé.
0
Mounettedumaroc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
21 juin 2018 à 11:44
Bonjour j'ai la clé mais je ne sais pas me servir de mon ordinateur je voudrais le mode d'emploi étape par étape car j'ai un vieux ordinateur merci de me donner la marche à suivre sur cet ordinateur
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2018 à 11:51
ben déjà il faut connaître la marque la puissance la mémoire et quel windows : XP, win7, 8, 10 ???
sinon faut taper la marque dans ta barre d'envoi
exemple: ACER mode d'emploi puis entrée
normalement ton navigateur te trouvera le bon mode d'emploi à imprimer si possible .
le navigateur le plus rapide étant Chrome de Google et le plus facile à manier.
0