Supprimer réponses groupées dans messagerie

Fermé
philox67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 08:18
 xylon - 21 juin 2018 à 16:17
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les réponses à tous les membres d'un groupe dans la messagerie Android sur mon HUAWEI P20 PRO qui est sous 8.1.
Rien n’apparaît dans les paramètres pour agir sur cette fonction.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bonjour

ton manuel ici et je pense que cela se trouve plutôt dans ton appli contacts et pas dans ton appli messagerie

https://consumer.huawei.com/fr/support/search/?keyword=HUAWEI+P20+Pro&t=HomeHotSearch
0
philox67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
21 juin 2018 à 16:04
Merci pour le retour mais après un regard dans les contacts, rien ne permet d'agir sur ce souci.
0
ah !! comme j'ai vu dans contact le groupe intelligent je pensais que cela venait de la entre autre..mais en fait que veux tu précisément ? c'est vraiment supprimer ? appuies sur ce message puis soit tu vois option supprimer soit en passant par les 3 petits en haut à droite mais d'abord appuyer sur le corps du message
0