J'ai renversé de la tisane sur le clavier

Fermé
Lolotte21 - Modifié le 21 juin 2018 à 06:10
 Lolotte21 - 21 juin 2018 à 13:47
Bonjour,

Hier soir , j'ai renversé de la tisane sur mon clavier d'ordinateur. J'ai tout de suite enlever le liquide avec du sopalin. Puis l'ordinateur s'est coupe au bout de quelques minutes et impossible de le rallumer. Je l'ai débranché puis j'ai enlevé la batterie. Au début j'ai sèche avec un sèche cheveux et ensuite j'ai pis du riz sur le clavier. Puis j'ai lu qu'il fallait le faire tenir à demi ouvert de chaque côté. Malheureusement comme une idiote j'ai essayé de le rallumer à plusieurs reprises. Maintenant il y a quelques voyants qui sallumene mais il ne se passe rien. Franchement l'ordinateur je m'en fou ce sont mes fichiers qui comptent le plus. Est-ce vous pensez que le disque dur est mort ?



3 réponses

Gpasdememoire Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 6
21 juin 2018 à 06:09
Non pas le disque dure pas de panique, quelqu’un de bricoleur qui si connais un peut pourra te récupéré tes données. la ça peut étre un court circuit ou encore l'humidité trop présente. c'est peut étre possible que d'ici quelque jours il se rallume si c'est juste du thé sans sucre ou miel mais rien de sur. en tout cas il en faut plus pour avoir la peau a un disque dure c'est plus un choc qui pourrais le tué ou alors le plongé dans une théière.
0