Problème carte son

Fermé
Binome-x Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 20 juin 2018 à 18:27
Binome-x Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 20 juin 2018 à 18:59
Bonjour,
j'ai reçu mon nouvel ordinateur Dell Precision T3620. J'ai un problème avec la carte son Realtek.
Avec les drivers d'origine (3.62), je n'ai aucun son. Avec ceux de Realtek (2.82, je ne comprends pas pourquoi), je n'ai pas de casque, ça sort toujours sur mes enceintes.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

4 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juin 2018 à 18:30
Essayez de mettre à jour le driver depuis Windows : [WIN]+R > devmgmt.msc > Contrôleurs audio > clic droit sur le périphérique > mettre à jour > rechercher automatiquement

Si cela ne marche pas, essayez de faire un scan 'Drivers Cloud' et de téléchager le driver audio proposé dans la rubrique 'Trouver mes pilotes'
0
Binome-x Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 8
20 juin 2018 à 18:48
Première idée : il me dit que c'est à jour.
Deuxième : il me dit de vérifier ma connexion, le rapport ne peux pas être envoyé.
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juin 2018 à 18:55
Faites une détection offline et envoyez le fichier donné sur drivers cloud
0
Binome-x Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 8
20 juin 2018 à 18:59
J'ai fait ça, rien à propos du son.
0