Outlook 2016 recherche impossible

Fermé
CLm - Modifié le 19 juin 2018 à 15:15
 Clm - 20 juin 2018 à 08:47
Bonjour,


Depuis peu, une mise à jour du pack office a été réalisée sur nos ordinateurs du boulot et nous sommes tous passés à office 2016. Mais seul mon pc pose soucis.
Deux problèmes surgissent l'un concerne l'outil de construction PDF, tant sous Outlook que Word, ou ça fait planter le logiciel dès qu'on active la chose. Je le précise au cas ou ça aide dans la réflexion.
L'autre problème est uniquement sous Outlook, l'outil de recherche ne trouve que des mails archivés (qu'on choisisse boites au lettres actuelles ou les autres possibilités offertes rien ne change). Alors que les mails sont bien visibles dans les dossiers (éléments supprimés ou boite de réception par exemple).
J'ai fais des mises à jour du pack office, essayé différentes choses trouvées sur le net, sans succès. Or l'outil de recherche m'est très important sous Outlook. Çà marchait avec l'ancienne version mais pas la nouvelle.

Je possède Windows 7, service pack 1, système 64 bits.
Microsoft office 2016 pro


Merci par avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
19 juin 2018 à 18:09
Salut,

Je serai toi je demanderai aux personnes qui s'occupent des mises à jour de Office sur vos machines de le refaire pour la tienne.
0
Bonjour,



C'est un service qui est passé le temps de faire les maj et qui n'a pas vocation à revenir. En outre, j'ai demandé à la personne qui m'a dit ne pas savoir/maitriser donc...

merci tout de meme
0