Tel trouve dans un avion ...inscriptions russes...

Fermé
marie - 19 juin 2018 à 11:41
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 juin 2018 à 12:47
Bonjour nous sommes partis en voyage ...l’avion a l’arrivee S’est vidé et nous étions les derniers à sortir ..je vois sur un siège un iPhone 5 je l’ai pris et appelé dans l’avion or personne n’est revenu les inscriptions sont en russe je fais comment pour retrouver le propriétaire ??merci de votre aide

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 19 juin 2018 à 11:45
Bonjour,
Amène-le au comptoir de la compagnie aérienne avec laquelle tu voyageais, ou contacte cette compagnie par téléphone ils te diront la marche à suivre.

2
Nous étions en transit à Amsterdam et nous avions une correspondance donc impossible
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 19 juin 2018 à 11:49
Contacte la compagnie aérienne concernée ou le service des objets trouvés de ton aéroport d'arrivée en France en leur indiquant ton numéro de vol et la compagnie aérienne.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
20 juin 2018 à 12:47
Bonjour, il vous sera impossible de connaitre le propriétaire de l'iPhone, vous auriez du remettre l'iPhone au personnel de bord de l'avion.
Apple ne divulguera jamais les coordonnées du propriétaire d'iPhone ni un opérateur.

Si l'iPhone est en mode avion et encore allumé vous pouvez désactiver le mode avion sans le code de l'iPhone, il suffit de glisser le doits du bas de l'écran vers le haut, l'iPhone affichera un menu "centre de controle" et vous pourrez désactiver le mode avion (sous condition que cela soit possible, que le centre de contrôle est activé, choix du propriétaire de l'iPhone).
Reste plus qu'a attendre, si l'iPhone accède au réseau de l'opérateur peut-être que le propriétaire essayera d'appeler son iPhone ou a activé le mode perdu avec message sur l'écran de l'iPhone permettant de le contacter.




1