Problème de pilote graphique

Fermé
kylian78zer Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 18 juin 2018 à 21:40
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 juin 2018 à 13:45
Bonjour, il y a une semaine, quand je me suis réveillé, j'ai démarrer mon pc et les pixel faisait n'importe quoi
mon écran buggait à mort et au bout de 5min il a finit par planter et a chaque fois que je le rallumait, c'était la même chose. J'ai réussi à enlever tout les pilote de ma carte graphique et maintenant il fonctionne mieux mais maintenant je ne peux ni le connecter en hdmi, ni baisser la luminosité car ses action nécessite un pilote plus récent. J'ai déjà essayer de re télécharger les pilote a la main mais a chaque fois il bug quand même et je suis obliger de les désinstaller.

ma config:

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 6/18/2018, 21:37:42
Machine name: DESKTOP-9UR66F3
Machine Id: {A7750DD5-CD94-440E-942A-93F36C51CC59}
Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 16299) (16299.rs3_release_svc_escrow.180502-1908)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: LENOVO
System Model: 80QQ
BIOS: E0CN45WW
Processor: Intel(R) Core(TM) i3-5005U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.0GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4008MB RAM
Page File: 3002MB used, 1710MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 12
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
Miracast: Not Available
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
DxDiag Version: 10.00.16299.0015 64bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: Your PC is using the Microsoft Basic Display Adapter. For the best experience, get the latest drivers from Windows Update or from your hardware manufacturer's website. For more information search for 'Microsoft Basic Display Adapter'
Sound Tab 1: No problems found.
Input Tab: No problems found.

--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (retail)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (retail)
DirectMusic: 0/5 (retail)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)

---------------
Display Devices
---------------
Card name: Carte vidéo de base Microsoft
Manufacturer: (Types d’écrans standard)
Chip type:
DAC type:
Device Type: Display-Only Device
Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_1616&SUBSYS_382A17AA&REV_09
Device Status: 0180200A [DN_DRIVER_LOADED|DN_STARTED|DN_DISABLEABLE|DN_NT_ENUMERATOR|DN_NT_DRIVER]
Device Problem Code: No Problem
Driver Problem Code: Unknown
Display Memory: 2004 MB
Dedicated Memory: 0 MB
Shared Memory: 2004 MB
Current Mode: 1366 x 768 (32 bit) (64Hz)
HDR Support: Not Supported
Display Topology: Internal
Display Color Space: DXGI_COLOR_SPACE_RGB_FULL_G22_NONE_P709
Color Primaries: Red(0.640148,0.330578), Green(0.300305,0.600109), Blue(0.149914,0.060070), White Point(0.313000,0.329602)
Display Luminance: Min Luminance = 0.500000, Max Luminance = 270.000000, MaxFullFrameLuminance = 270.000000
Monitor Name: Generic PnP Monitor
Monitor Model: unknown
Monitor Id: LGD04BD
Native Mode: 1366 x 768(p) (60.005Hz)
Output Type: Internal
Monitor Advanced Color Capabilities: None
Display Pixel Format: DISPLAYCONFIG_PIXELFORMAT_32BPP
Driver Name: c:\windows\system32\drivers\basicdisplay.sys
Driver File Version: 10.00.16299.0015 (French)
Driver Version: 10.0.16299.15
DDI Version: 12
Feature Levels: 12_1,12_0,11_1,11_0,10_1,10_0,9_3,9_2,9_1
Driver Model: WDDM 1.3
Graphics Preemption: DMA
Compute Preemption: DMA
Miracast: Not Supported by Graphics driver
Hybrid Graphics GPU: Not Supported
Power P-states: Not Supported
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 21/06/2006 02:00:00, 58880 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp: Unknown
Device Identifier: {D7B71AF4-43CC-11CF-8562-AB1FAFC2C735}
Vendor ID: 0x1414
Device ID: 0x008C
SubSys ID: 0x00000000
Revision ID: 0x0000
Driver Strong Name: display.inf:10809047d4324726:MSBDA:10.0.16299.15:PCI\CC_0300
Rank Of Driver: 00FB2006
Video Accel:
DXVA2 Modes: Unknown



A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
18 juin 2018 à 22:07
Bonsoir,

Apparemment tu as une carte graphique intel
donc tente une mise à jour des pilotes Intel, voir : https://www.malekal.com/mise-a-jour-pilotes-intel/
0
kylian78zer Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
Modifié le 18 juin 2018 à 22:47
voila le diagnostique, help:
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
18 juin 2018 à 23:25
as-tu lancé l'utilitaire pour rechercher et mettre à jour les pilotes intel ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 juin 2018 à 13:24
Bonjour,

Essaie celui-ci --> Intel

0
kylian78zer Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
19 juin 2018 à 20:23
merci sa marche nikel
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 juin 2018 à 13:45
De rien.
Bonne journée.

0