Samsung tab s2: écran veille photo ne saffiche pas

Fermé
Virgin27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - Modifié le 17 juin 2018 à 17:22
 Virgin27 - 18 juin 2018 à 10:59
Bonjour à tous,
Je possède une tablette Samsung Galaxy S2 et j'ai voulu créer un album photo pour mettre en écran de veille . J'ai bien sûr paramétré la mise en veille au bout de X temps et sélectionné l'album de photos. L'écran de veille s'active en temps voulu mais il reste noir. C'est seulement lorsqu'il est en charge sur secteur que l'album s'affiche. Pouvez-vous m'aider?
J'ai aussi exactement le même problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S8 ....
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
18 juin 2018 à 09:47
Bonjour,

Les écrans de veille sur mobile n'ont pas le même comportement que sur ordinateur. Sur mobile, l'écran de veille sert à limiter les consommations, énergétiques notamment. Donc il me paraît normal d'avoir un écran noir.
0
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide. Du coup cest normal que ca ne fonctionne qu' en charge?
Si oui les developpeurs devraient le préciser dans la notice d'utilisation je trouve...
Cordialement
0