Je cherche le nom d'un amimé manga

Résolu
Kana50 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 17 juin 2018 à 17:18
TheSchnaps Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 09:50
Bonjour j'aimerais trouvais le nom d'un animé que j'ai vu, il paraissais récent.

Sa parle d'une fille qui va à la recherche du garçon sur une île qui serais un maître sabreur (où un truc comme ça) pour pouvoir retrouver des sabres qui on une grande valeur. Il vont ensuite partir à la recherche de c'est sabres.

Comme je l'ai vu il y a assez longtemps je ne m'en souvient pas parfaitement mais je cherche se manga depuis longtemps, si vous voulais plus de précision et de détail sur le manga lisez la suite.

Cette animé dure 40 minute par épisode, au première épisode on découvre que le héro à un père décéder et une sœur. Il sont exiler (je crois) dans une île. Une fois que l'héroïne aura expliquer au héro pourquoi il dois l'aidé pour récupérer les sabres un antagoniste fera sont apparition, c'est un ninja qui peu prendre l'apparence de quelqu'un et qui à un sabre dans son corps. Lui aussi veut récupérer les sabres pour gagner de l'argent. A un moment du premier épisode il prendra la forme de l'héroïne pour trompé le héro. Je sais aussi que l'héroïne dira au héro qu'elle l'autorise à l'aimer car c'est une raison valable pour que le héro la suivent dans ça quête ainsi qu'elle est faible et qu'il devra absolument la protéger pour qu'elle reste en vie car leur quête et longue.

Voilà, j’espère que quelqu'un pourra trouvais le nom de cette animé, en tous cas merci de vous êtes penché sur le sujet et désoler si il y a des faute d'orthographe.

1 réponse

TheSchnaps Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 1
20 juin 2018 à 23:19
Bonsoir,

J'ai bien aimé cet anime, c'est Katanagatari avec l'utilisateur du Kyotō-ryū.

Un peu en retard mais j'espère que ça t'auras aidé.
1
Kana50 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
21 juin 2018 à 21:16
merci beaucoup ça fais des mois que je cherche cette animé.
0
TheSchnaps Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 1
26 juin 2018 à 09:50
Pas de quoi
0